Usher : sa double victoire lors du Super Bowl 2024

Ce dimanche 11 février, Usher a obtenu une double récompense. En plus de la formidable exposition liée au Super bowl, il a enfin pu se marier
Usher

Usher demeure une star internationale qui a fait danser toute une génération sur ses tubes de RNB enflammés. Usher, de son nom complet Usher Terry Raymond IV, s’avère un artiste aux multiples talents. Ainsi, on le retrouve comme chanteur, auteur-compositeur, danseur et acteur. Né le 14 octobre 1978 à Dallas, au Texas. Usher a commencé sa carrière dans les années 1990 et est devenu une figure majeure du R&B et de la musique pop. Aussi, il a sorti plusieurs albums à succès, dont Confessions en 2004. Ses singles à succès incluent You Make Me Wanna…, My boo avec Alicia Keys qu’il a notamment performé durant la mi-temps du Super bowl ainsi que Yeah! en collaboration avec Lil Jon et Ludacris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NFL (@nfl)

En plus de sa carrière musicale, Usher a également joué dans des films. Dont The Faculty, She’s All That et Texas Rangers. Grâce à son influence dans la musique, il a campé le siège de juré dans la version américaine de l’émission télévisée The Voice. Usher est reconnu pour ses performances scéniques dynamiques, et cela s’est vu durant la performance de ce dimanche 11 février. Cette performance avait pour but de mettre en lumière le nouvel album du chanteur nommé Coming Home. Toutefois, Beyoncé lui a quelque peu volé la vedette avec sa propre annonce d’album. En revanche, pour le chanteur, cette soirée s’est terminée en beauté.

Usher : Il obtient sa licence de mariage après sa performance au Super Bowl

Ce Super bowl a vu la victoire des Chiefs de Kansas city où le joue le petit ami de Taylor Swift contre les 49ers de San-Francisco. À noter que pour la première fois, le match a été retransmis en direct en France via la chaine M6. Cependant, pour Usher, l’objet de sa victoire se trouve dans sa vie personnelle. En effet, d’après TMZ, un magazine people américain, ils ont enfin obtenu l’autorisation de se marier ce 11 février.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

Ce dernier va enfin pouvoir s’unir avec sa compagne de longue date Jennifer Goicoechea. Ceux-ci n’ont donc pas perdre de temps à perdre. Effectivement, cette autorisation possède un délai d’expiration d’un an. Le couple a déjà deux enfants ensemble et se fréquente depuis 2019. Toutes nos félicitations aux tourtereaux.

Related Posts