Ils sont l’un des rares couples qui ont tenu après leur participation à l’émission Mariés au premier regard. Depuis leur rencontre dans le programme, Laure et Matthieu ne se sont plus jamais quittés. Tout comme la plupart des couples qui s’aiment, les deux tourtereaux ont très vite accueilli un enfant et ont acheté leur propre maison en Normandie.
Cela leur a pris deux ans pour renouveler cette maison à leur image. Mais malheureusement, ils l’ont mise en vente pour des raisons financières. Aujourd’hui, dans l’espoir de déménager à Nancy en juin prochain, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a récemment annoncé une bonne nouvelle concernant ce projet sur les réseaux sociaux.
Un sujet qui stresse la mère de famille
C’était en janvier dernier, quelques jours après l’annonce de sa grossesse, que Laure a fait part d’une triste nouvelle. Ce jour-là, en story, l’ancienne participante de Mariés au premier regard a révélé qu’ils allaient mettre en vente leur maison.
Cette décision, selon ses dires, a été prise pour des raisons financières, mais également par rapport à sa grossesse. Cette annonce a été suivie d’une autre, celle de leur déménagement à Nancy, qu’ils prévoient au mois de juin prochain.
Le 9 avril dernier, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a d’ailleurs fait savoir à ses abonnés qu’ils avaient déjà « signé un compromis le 19 février dernier ». Elle a ajouté ce jour-là qu’ils sont « dans l’attente d’un retour des banques pour le prêt. » Une situation qui stresse la mère de famille, car tout dépend de ce crédit.
Voir cette publication sur Instagram
Enfin une bonne nouvelle…
Toutefois, le couple formé dans Mariés au premier regard peuvent maintenant se réjouir, car ils ont reçu une bonne nouvelle. Comme elle est très transparente avec sa communauté, Laure n’a pas tardé à leur partager la merveilleuse annonce.
« Il est fort probable qu’on bouge vers Nancy d’ici juin. On a eu des petits retours de la banque, ça devrait le faire », a-t-elle déclaré, sans pour autant révéler davantage.
Il se pourrait donc que le petit bout de chou des anciens candidats de Mariés au premier regard pointe le bout de son nez dans leur nouvelle maison. Pour ceux qui s’intéressent à leur bien en Normandie, il faudra débourser 565 000 euros.