Les prochains épisodes de Mariés au premier regard s’annoncent riches en rebondissements. Ce fut surtout le cas pour Marie, qui n’a pas pu cacher sa gêne en voyant un invité surprise le jour de son mariage. La personne en question est un ami de son mari. Mais il s’avère aussi être quelqu’un de son passé.
La candidate de Mariés au premier regard a failli annuler son mariage
Comme dans les autres éditions, cette année, de nombreuses personnes sont venues tenter leur chance en amour dans Mariés au premier regard. Quinze célibataires participent à l’émission, et parmi eux se trouve Marie.
Comme la plupart des candidats de cette nouvelle saison, Marie a, elle aussi, retrouvé sa moitié grâce au programme. Elle a fait la rencontre de Jérémy, avec qui elle est compatible à 82 %, et ils se sont mariés récemment.
La chaîne M6 a diffusé leur mariage le 8 avril dernier. Une cérémonie qui a cependant failli ne pas avoir lieu, si les experts de Mariés au premier regard ne sont pas intervenus.
En fait, Marie a fait une crise de panique au moment où elle allait rencontrer son futur époux, et ne voulait plus se marier. Notons qu’elle a déjà vécu une trahison amoureuse dans le passé. Mais heureusement, Estelle Dossin était là pour la rassurer, et la jeune femme a fini par changer d’avis.
Un rebondissement dans Mariés au premier regard
En effet, le mariage de Marie et Jérémy s’est bien déroulé dans l’épisode du 8 avril. Toutefois, pour le prochain épisode diffusé sur M6 le 15 avril (déjà disponible sur 6Play Max), l’ambiance a un peu changé. Et ce, à cause d’un ami du marié qui est venu au mariage.
La présence de l’homme, nommé Thibault, a notamment causé un malaise chez la candidate de Mariés au premier regard. Mais la raison de ce malaise est encore floue, car on ne sait pas s’il s’agit de l’ex de la mariée ou juste quelqu’un de son passé.
En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les deux se connaissent très bien. Et les déclarations de Thibault, pendant la cérémonie, ne peuvent que le confirmer.
« Je la connais. Tu as vu comment elle a buggé quand elle m’a regardé. J’ai trop peur qu’elle dise un truc », a-t-il dit à l’un des invités qui a surenchéri : « Mais je sais mec. Le malaise de ouf. »
Malgré ce rebondissement dans Mariés au premier regard, le mariage de Marie et Jérémy a quand même eu lieu. Reste juste à savoir s’il va tenir suite à cette révélation. Affaire à suivre.