Couple emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme continuent de partager leur quotidien sur Instagram. Une bonne manière de montrer à leurs fans ce qu’ils sont devenus après l’émission de dating champêtre de M6. D’ailleurs, ils ont annoncé la naissance de leur premier enfant en octobre 2021 sur le réseau social. De même, pour le petit frère de Capucine, les parents n’ont pas manqué de partager la photo du nouveau-né sur le réseau social en juillet 2023.
Récemment, le papa et la maman d’Adonis et Capucine ont accepté de répondre aux questions de leurs abonnés. À cette occasion, Lucile a gentiment répondu à une internaute indiscrète.
« Ce n’est pas un sujet », a rétorqué la femme de Jérôme
Les deux anciens participants de L’amour est dans le pré ont laissé les internautes leur poser des questions le 11 avril. Cependant, le couple a dû faire face à certaines questions assez indiscrètes.
Justement, à ce propos, l’une d’entre eux a posé à Lucile une question sur leur fils Adonis. La personne lui a demandé si elle s’inquiète du fait qu’Adonis pourrait devenir chauve comme son papa.
« C’est mon fils. Je m’en fiche et j’aime chaque particule et atome de son corps et de son âme. Ce n’est pas un sujet, l’amour n’a pas de visage », a-t-elle répondu le vendredi 12 avril.
« Pas perdu », Adonis pourrait hériter de nombreux hommes de la famille, qui sont ou étaient chauves, a-t-elle précisé. De quoi remettre une autre internaute audacieuse à sa place !
En effet, rappelons-le, en janvier 2024, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a également dû défendre sa progéniture. Ce jour-là, c’était Capucine qui a été au centre des attentions. Apparemment, certains internautes ont été choqués par une vidéo sur une Story Instagram. On y a notamment vu la petite, en pleine préparation culinaire, mettre « les doigts dans le nez ».
« Ceux qui ne connaissent pas bien les enfants », a-t-elle lancé pour défendre sa fille.
Par ailleurs, avec tout cet amour, est-ce que l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré est prête à avoir un troisième enfant ?
La réponse cash des anciens candidats de L’amour est dans le pré
Lors du jeu de question/réponse, certains en ont profité pour leur poser des questions sur leur projet d’avenir. En effet, un autre internaute a demandé aux anciens participants de L’amour est dans le pré 15 s’ils comptent avoir un troisième enfant.
« Toujours pas », a répondu le couple.
Une vague réponse, laissant sous-entendre que cela pourrait changer. Peut-être qu’une autre fois, le couple va se livrer davantage sur le sujet.
Pour le moment, la mère de famille est encore assez occupée avec Capucine et son petit frère. Il faut aussi rappeler que la femme de Jérôme prévoit de s’occuper des réseaux sociaux de la famille. Sans oublier ses projets pour développer la boutique et le site internet de l’exploitation de son amoureux.