L’amour est dans le pré est une émission de télé-réalité française qui met en scène des agriculteurs à la recherche de l’amour. Diffusée sur M6, l’émission suit les aventures de célibataires ruraux qui cherchent à rencontrer l’âme sœur. La 18ᵉ saison de l’émission, diffusée en 2023, a mis en vedette 13 agriculteurs désireux de trouver l’amour. L’émission est connue pour son aspect émotionnel et divertissant, et elle est suivie par un large public en France. D’ailleurs, sa popularité, en hausse, passe notamment par le caractère espiègle et affable de son animatrice Karine Le Marchand.
Charles et Patrick de par leur caractère drôle et attachant ont fait partie des chouchous de cette saison 18. D’autant plus que pour la première fois dans l’histoire de l’amour est dans le pré, il y a eu un échange de prétendante. Ainsi, Véronique avait eu un coup de cœur pour Charles alors qu’elle se présentait à l’origine pour séduire Patrick. Malheureusement, les insécurités de Véronique avaient eu raison de leur couple naissant. Dans une autre mesure, Karine Le Marchand, grâce à ce programme qui suit la vie des agriculteurs de près, lui a permis de comprendre au mieux leurs problématiques. Aussi, on a retrouvé l’animatrice de l’amour est dans le pré aux avant-postes de leur mouvement de contestation. Concernant la problématique amoureuse de Charles, il semblerait qu’elle ait trouvé une issue heureuse.
L’amour est dans le pré : La quête n’est jamais terminée
En septembre 2023, l’agriculteur de la saison 18 de l’amour est dans le pré s’était affiché au bras de sa nouvelle conquête Marilia. Par la suite, en janvier, lors d’un entretien pour Télé-Loisirs, Charles avait déclaré :
“On a des projets, mais il faut qu’on prenne notre temps. Elle se voit bien habiter chez moi. J’ai des travaux à faire, on a nettoyé toute une pièce pour faire une chambre pour son fils quand il vient les week-ends. Peut-être que cet été ou à l’automne ou l’année prochaine, elle viendra habiter avec moi. Pour l’instant, ça avance et c’est bien parti“
Une bien bonne nouvelle pour les fans de l’amour est dans le pré. D’autant plus que leur idylle dure. En effet, ce samedi 10 février, Laura de la saison 15 de l’amour est dans le pré s’est emparée de son compte Instagram pour y publier un cliché. Dans lequel apparait Charles et sa nouvelle compagne. Une situation qui confirme ses dires à propos de sa nouvelle copine :
“C’est une femme simple et gentille, ça se passe bien avec les enfants.”
Pour les fans de l’émission de dating, prochaine saison ne devrait plus tarder à commencer sur nos écrans. En effet, les portraits demeurent et dores et déjà disponibles.
Voir cette publication sur Instagram