“C’est le contraire de moi” : Ryad et Louison (Pékin Express), le binôme inconnu surprenant de cette saison

L’aventure Pékin Express vient de commencer, et nous avons pu voir la rencontre du binôme d’inconnu qui annonce une aventure épique.
Pékin Express

Pékin Express est une émission de téléréalité dans laquelle plusieurs binômes voyagent à travers différentes régions du monde. Le tout en utilisant des moyens de transport locaux, tout en relevant divers défis. La 18ᵉ saison de l’émission se déroule en Asie du Sud-Est. Pékin Express a récemment fait l’objet d’une actualité concernant l’abandon de deux candidats, Nathan et Brandon. Effectivement, le duo a rendu les armes dès le premier jour de la compétition. D’ailleurs, ceux-ci ont justifié cet acte en expliquant :

 “C’est sûr qu’en nous inscrivant à Pékin Express, on savait que ça allait être dur, compliqué. Puis au final, je remarque que je n’ai pas forcément les épaules pour poursuivre l’aventure parce que le fait d’être dans des pays inconnus, le fait de perdre mes repères, ma maison, mes parents, ma famille, ce n’est pas forcément évident

Une situation complexe et surtout mal vécu par l’animateur du programme Stéphane Rotenberg. En effet, l’animateur s’est confié auprès de Sud Radio quant à cet abandon :

 “On avait des milliers de gens qui voulaient y aller et qui étaient prêts à aller au bout. C’est qu’on s’est raté

Malgré tout, Pékin Express reste connue pour ses rebondissements et ses défis exigeants. Elle offre aux téléspectateurs un aperçu des voyages aventureux des participants à travers des paysages spectaculaires. Néanmoins, ce jeudi 8 février, au cours de ce premier épisode, nous avons eu la chance de découvrir un duo qui lui ne manquera pas de nous faire rire.

Pékin Express : Le binôme choc composé de Ryad et Louison

C’est le duo qui s’annonce plus qu’iconique pour cette 18ᵉ saison de Pékin Express. Ainsi, Ryad et Louison s’inscrivent dans cette tradition de duo détonnant, aussi drôle qu’opposé. Effectivement, Ryad est sportif et fan de Jean-Claude Van Damme, a contrario, Louison plutôt bon vivant et fêtard. Ce combo voulu par la production de Pékin Express demeure leur carte maitresse pour dynamiser le jeu. Dans cette mesure, Stéphane Robtenberg avait déclaré :

 « C’est l’une des composantes qui fait la force de l’émission. Les contrastes entre les deux personnalités sont spectaculaires. Parfois, ça fait pschiiit et le binôme d’inconnus explose en vol parce que les gens ne s’entendent pas, ou alors il va loin parce que l’alchimie se produit »

À leur arrivée au départ de l’aventure à Bali, les deux hommes se sont découverts. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la surprise a frappé dans les deux camps :

« Ah ça, pour être différent, on est différent.  « Je vois cette belle bête de muscles, de muscles, de muscles » s’est esclaffé Louis.

Quant à Ryad :

« C’est le contraire de moi, ça va être dur. L’aventure va commencer avec un handicap, avec le respect bien sûr »

Néanmoins, le duo a quand même réussi à passer la première épreuve de Pékin Express, et Ryad n’a pas manqué de féliciter son binôme.

« On gagne grâce à toi, t’es un champion, tu es le Louison d’or ! »

Related Posts