Le vendredi 12 avril 2024, Faustine Bollaert s’est entretenue avec des femmes qui ont décidé d’avoir un enfant toute seule. Une interview qui a suscité un malaise sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. En effet, la présentatrice télé n’a pas pu s’empêcher de montrer sa surprise face à la confidence inattendue et intime de l’une de ses invitées.
Par ailleurs, la maman d’Abbie et Peter a été ébahie en rentrant chez elle. Seulement, cette fois-ci, il s’agissait d’une tout autre surprise. Un adorable cadeau de la part de son fils qui l’attendait à la maison le vendredi.
Le fils de Faustine Bollaert lui offre une belle preuve d’amour
Contrairement à ses invitées, Faustine Bollaert a décidé de sa parentalité avec son conjoint, Maxime Chattam. Pour rappel, le couple a eu son premier enfant en 2013, une petite fille nommée Abbie. Puis, la famille a accueilli un deuxième enfant, Peter, en 2015.
D’ailleurs, à propos de ce dernier, le petit garçon, bientôt âgé de neuf ans, a récemment fait plaisir à sa célèbre maman. En effet, comme nous l’avons dit précédemment, il lui a réservé une belle surprise.
« C’est Delphine qui a écrit mais c’est moi qui [ai] eu l’idée et c’est moi qui les [ai] cueillies. Gros bisous de Peter pour maman », peut-on notamment lire sur la jolie carte.
Apparemment, Peter a eu une pensée pour Faustine Bollaert en voyant de « magnifiques fleurs » dans le jardin. Assurément, la destinataire n’a pas pu s’empêcher de partager le joli présent à ses abonnés. En story Instagram, la star du PAF a commenté :
« La surprise la plus craquante au monde. De l’amour et de la joie en intraveineuse »
Un petit garçon qui fait la fierté de sa maman
Certainement, en voyant la jolie carte de son fils, Faustine Bollaert a été fière de lui. Et c’est loin d’être la première fois. En effet, en octobre 2023, la conjointe de Maxime Chattam a fièrement partagé un cliché de son fils, pris lors d’une matinée musicale. En effet, ce jour-là, l’animatrice a pu assister à l’une des répétitions de Peter, passionné de guitare.
Aussi, lors d’une interview, elle a pu hautement exprimer son admiration pour Peter et sa sœur. Lors de son entretien, Faustine Bollaert a également avoué qu’elle est devenue « beaucoup plus inquiète » à mesure que ses deux enfants grandissent. Cependant, la maman poule n’a pas trop de soucis à se faire à propos des répercussions de sa notoriété sur ses enfants.
Effectivement, bien qu’elle avoue ne pas se sentir « star », elle et son mari ont préservé leurs enfants en les inscrivant dans un établissement international.