The Voice 2024 : ce bel hommage discret à “Bijou”, un membre de l’équipe de l’émission décédé

La nouvelle saison de The Voice a repris ce samedi 10 février. Toutefois, durant le prime et sans explications, un curieux message est apparu
The Voice 2024

Ce samedi 10 février a vu le commencement de la nouvelle saison de The Voice. Le télécrochet à succès a pu compter sur le retour de son jury de l’année dernière, quasiment à l’identique. Ainsi, Vianney, Zazie et Bigflo & Oli se trouvent toujours au poste sur le fauteuil rouge de The Voice. En revanche, du côté d’Amel Bent la situation se trouve très différente. En effet, cette dernière avait annoncé à la fin de la saison 12 vouloir quitter le plateau emblématique.

La raison ? Celle-ci préparerait un nouvel album et souhaiterait s’y consacrer à 100%. Dans cette mesure, pour cette saison, Mika l’un des jurés iconiques des saisons précédentes, a fait son grand retour sur The Voice. Une jolie exposition médiatique, pour celui qui a sorti son nouvel album dans les bacs ce 1ᵉʳ décembre 2023. De plus, ses talents de coachs demeurent indéniables. En effet, il se demeure déjà victorieux de plusieurs saisons au sein du télécrochet. En revanche, une question taraude les téléspectateurs de The Voice. Le lancement de la saison s’est trouvé dédié à un certain Bijou sans plus d’explications. C’est une question à laquelle nous allons répondre au cours de cet article.

The Voice : Qui est le mystérieux Bijou ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice ✌️ (@thevoice_tf1)

À l’instar des saisons précédentes de The Voice, et dans ce cas-ci, on peut parler de tradition, les cinq jurés ont performé une chanson pour le lancement de la saison. Ainsi, nous avons pu voir Vianney, Zazie, Mika et Big & Oli se lancer dans une interprétation de Je dis aime, du mythique chanteur M. D’ailleurs, c’est au cours de cette performance scénique qu’un curieux message est apparu aux yeux des téléspectateurs de The Voice.

De fait, sur le côté droit en bas, il y avait indiqué :

“Emission dédiée à Bijou”

Sans plus de précisions. Néanmoins, nos confrères de Télé-Loisirs ont su aller chercher l’information. Et cette dernière se révèle plutôt triste. En effet, il s’agissait du surnom du rédacteur en chef de The Voice, décédé il y a peu. Donc, il s’agissait d’un hommage plutôt discret à un des fondements du télécrochet.

Related Posts