Nikos Aliagas : cette bourde en dévoilant des photos souvenirs de la Star Academy a amusé les internautes

Nikos Aliagas a rendu les internautes hilares ce 7 février. En effet, il a publié en story Instagram une erreur qui a fait beaucoup rire.
Nikos Aliagas

L’animateur demeure une figure incontournable de la télévision française. Nikos Aliagas est un journaliste et animateur d’origine grecque. Ainsi, il nait à Paris le 13 mai 1969. Après des études de lettres modernes à la Sorbonne, il a commencé sa carrière sur Radio France Internationale en 1988. Puis, à enchainer sur Radio Notre-Dame en 1992. Aussi, de 1993 à 1999, il a travaillé comme journaliste sur Euronews. Nikos Aliagas a rejoint TF1 et c’est la consécration. En présentant l’émission de télé-réalité Star Academy en 2001, devenant l’un des animateurs préférés des Français. On a également pu le retrouver à la tête du programme 50 min Inside, où il y a interviewé de nombreuses célébrités à l’instar de Lady Gaga.

En plus de sa carrière dans les médias, Nikos Aliagas est par ailleurs polyglotte, maîtrisant le français, le grec, l’espagnol, l’anglais et l’italien. Il s’est aussi essayé à la photographie et au cinéma. Avec un retour remarqué sur le devant de la scène, suite au succès de la reprise de la Star Academy, l’animateur se trouve au top. Sa personnalité solaire et affable en fait un des points forts du télécrochet. D’ailleurs, suite à la finale du programme qui a vu la victoire de Pierre, ce dernier a posté un cliché très particulier. Effectivement, Nikos Aliagas se reste un passionné de photographie et a donc décidé d’en partager une avec sa communauté. Malheureusement, il y a fait une boulette qui a fait beaucoup rire les internautes.

Nikos Aliagas confond Djebril avec Djibril Cissé

Nikos Aliagas

Comme vous l’aurez compris au titre, Nikos Aligas a commis une erreur plutôt cocasse. En effet, celui-ci a voulu partager un moment intime des coulisses de cette saison riche en émotions. En effet, entre l’élimination de Lénie ou encore les interventions iconiques la mère d’Héléna, Brigitte, cette saison a su mettre en valeur ses candidats. Par la même occasion, la surprise de Dadju pour Pierre lors de la finale s’inscrit dans cette veine.

Dans le but de se remémorer cette saison, Nikos Aliagas a décidé de poster en story un sublime cliché d’Axel, Lénie, Pierre, Julien, Lola, Candice, Victorien, Margot… et Djebril. Cependant, alors qu’il a tenté d’identifier l’ensemble des protagonistes, une erreur s’est glissée dans ce geste. Ainsi, au lieu Djebril, le footballeur Djibril Cissé s’y est retrouvé tagué. Une erreur que les internautes ont tout de suite notifiée, tout en provoquant beaucoup de rires.

 

Related Posts