Star Academy 2023 : qui est la “drama queen” de cette promo ? Clara vend la mèche

La Star Academy, c’est terminé ! Pourtant, les anciens élèves continuent à faire vivre le programme en balançant sur leurs anciens collègues.
Star Academy 2023 Clara

La Star Academy a touché à son but ce samedi 3 février. Cette saison d’anthologie a vu la victoire de Pierre Garnier face à Julien. De plus, Dadju avait reservé une surprise à son poulain. En effet, lors de cette finale de la Star Academy, le programme initialement prévu s’est trouvé bouleversé. De fait, le candidat et futur vainqueur Pierre Garnier a pu performer sa composition auprès du rappeur. Ainsi, il a confié lors de son entretien au journal Leparisien :

Je n’étais pas au courant du tout. C’est Dadju qui a pris cette initiative et c’est un énorme cadeau qu’il m’a fait. Au départ je n’ai pas trop compris et puis c’était… Wow

D’ailleurs ce single nommé Ceux qu’on était” se trouve disponible sur toutes les plateformes de streaming. Dans tous les cas, l’ensemble des candidats de la Star Academy bénéficient de ce coup de projecteur et tous enchainent les interviews. C’est notamment le cas de Clara qui n’a pas hésité à révéler la vraie face de la coqueluche du public, Lénie. En effet, la benjamine du groupe se trouvait largement pressentie pour aller jusqu’en finale, voire gagner la Star Academy. D’où le choc produit auprès des internautes après son élimination en quart de finale.

Star Academy : Après la finale, ça balance dans tous les sens

Au cours d’une interview pour Mademoizelle, Clara a balancé sur la benjamine de la Star Academy. En effet, elle a déclaré sous couvert d’humour :

 “Il y a des scènes qui m’ont marquée. Des fois, quand on chantait trop en même temps, qu’on avait des évals le lendemain, elle criait ou elle marchait dans la cuisine et d’un coup elle criait pour zéro raison. Et toi t’es là, tu la regardes et tu lui dis ‘Lénie ça va ?’, et elle répondait ‘non j’en peux plus, il y a trop de bruit. Lénie, c’est vraiment une drama queen de première aussi.

Interrogée sur Gu’Live, Lénie a pu bénéficier d’un droit de réponse. Selon ses dires, elle connaitrait beaucoup de difficulté à vivre en communauté :

En plus, il y a des extraits dans lesquels je n’en peux plus, je crie dans toute la baraque… Je suis super sensible aux gens, à la lumière, au bruit, aux énergies des gens, c’est pour ça que je dormais seule d’ailleurs.

Le côté enfermement et absence d’espace personnel lié au concept de la Star Academy peut s’avérer très anxiogène en fonction des tempéraments de chacun. Malheureusement, dans ce cas-ci, l’hypersensibilité de la jeune femme l’a desservi. De même, elle a ajouté :

“Il y a des fois où il y avait des évals et on chantait tous en même temps des chansons différentes. Mais c’est une horreur parce que ça agresse les tympans. C’est une horreur, des fois avec Lola on sortait et on criait un bon coup pour extérioriser. Dès que je voyais que j’en avais un peu marre, je me mettais seule et ça allait beaucoup mieux après.”

Malgré tout, le jeu en valait bien la chandelle puisque aujourd’hui l’amie de Lucie Bernardoni semble partir pour une carrière brillante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lenie_v13 (@lenie_v13)

Related Posts