“Merci à tout le monde” : Pierre Garnier explose les scores sur Spotify avec son premier single

Pierre Garnier le gagnant de cette saison de la Star Academy semble bien parti pour la suite. Son single Ceux qu’on était bat des records.
Pierre Garnier

On le voit partout, on va désormais l’entendre partout. Pierre Garnier, le grand vainqueur de cette onzième saison de la Star Academy semble très bien parti pour un long succès. En effet, il a sorti son premier single intitulé Ceux qu’on était ce mardi 6 février. Celui-ci, écrit en compagnie de ces amis les plus proches et, composé par ses soins, avait déjà bénéficié d’une très bonne exposition. Effectivement, lors du prime de la finale, Dadju avait surpris le finaliste en lui proposant de performer directement sa composition.

Par ailleurs, depuis sa victoire, Pierre Garnier demeure très présent dans les médias ainsi que sur ses réseaux. Notamment, ce dernier a été l’invité spécial de plusieurs émissions, notamment dans Quotidien sur TMC. D’ailleurs, Pierre Garnier a utilisé cette opportunité pour interpréter sa chanson Ceux qu’on était en live. De fait, depuis la sortie sur les plateformes de streaming de son morceau, celui-ci cartonne. On vous dit tout.

Pierre Garnier : Son single “Ceux qu’on était” bats des records d’écoute

Avec ce morceau empreint de nostalgie et de tristesse, Pierre Garnier a réussi à toucher un très large public. Ainsi, d’après les chiffres officiels de Spotify, son single possède à son actif 1.4 million d’écoutes. Un record pour l’ancien académicien. Bien entendu, suite à cette joyeuse nouvelle, le vainqueur de la Star Academy n’a pas manqué de remercier ses fans :

«Wow ! Merci à tous, vous êtes vraiment trop chauds»

Et il y a de quoi, puisque la musique en question se trouve 1ᵉʳ au top 50 France et Belgique sur les plateformes Spotify et Deezer. De plus, Pierre Garnier réalise également de beaux scores sur Apple Music. Malgré l’absence de clip officiel pour l’instant, la vidéo de la chanson possède déjà près de 1 million de vues sur YouTube. Nul doute qu’avec le soutien de Sony Music, ils sauront à l’avenir produire un album à succès.

Related Posts