“Il a surtout eu peur de se faire détruire” : Pierre-Jean Chalençon fuit suite à ses derniers propos déplacés ?

Les derniers propos tenus par Pierre-Jean Chalençon chez Jordan De Luxe font actuellement polémique… On vous dit tout !
Pierre-Jean Chalençon

Pierre-Jean Chalençon a toujours tenu des propos plutôt controversés. Ce qui a d’ailleurs fini par le faire évincer du programme Affaire Conclue. À l’époque, il avait soutenu sur les plateaux qu’il avait démissionné de son propre chef. Toutefois, aujourd’hui, il dément cette version des faits. Notamment sur le plateau de Jordan de Luxe où il a expliqué :

“Oui parce que je ne voulais pas écorner l’image de l’émission. Je ne voulais pas écorner l’image de la direction de France Télévisions.”

Peut-être caressait-il l’espoir d’un retour au sein de l’émission consacrée aux objets de collections ? Nul ne le sait. Cependant, après ce retournement de situation, Pierre-Jean Chalençon n’a pas manqué de critiquer la nouvelle présentatrice du programme, Julia Vignali. Le tout en utilisant des arguments non fondés à l’instar d’une audience soi-disant en baisse. Ainsi, d’après le journal Le Parisien, le programme compte 1,18 million de téléspectateurs cette saison contre 1.15 million la saison précédente, animé par Sophie Davant. De fait, Pierre-Jean Chalençon enchaine les boulettes puisque lors de cette même interview auprès de Jordan de luxe sur C8, il s’est permis de critiquer le physique des animatrices actuelles en affirmant que de :

“nombreuses animatrices qui sont des boudins sur le petit écran et qui devraient plutôt aller chez Weight Watchers pour perdre du poids”

Face à de tels propos, Jordan de Luxe n’a manqué de corriger Pierre-Jean Chalençon en expliquant :

“Oh non, vous ne pouvez pas dire des trucs comme ça, Pierre-Jean ! Vous allez encore ruiner toutes vos chances de refaire de l’antenne ! Il n’y a aucun boudin aujourd’hui en télé, il n’y a que des femmes… différentes… et puis voilà !”

Suite à ces propos, l’ancien d’Affaire Conclue aurait dû participer à l’émission Face à Baba sur C8 ce 17 février. Néanmoins, Pierre-Jean Chalençon n’a pas pu assister au programme, on vous raconte.

Pierre-Jean Chalençon : Il ne s’est pas présenté sur le plateau de Cyril Hanouna

Attendu de pied ferme par l’équipe de TPMP suite à son commentaire sur le physique des animatrices, Pierre-Jean Chalençon aurait prétexté une maladie pour ne pas se présenter. Ce qui n’a manqué de faire réagir l’équipe de Cyril Hanouna. D’ailleurs, ce dernier a affirmé :

“La vérité c’est qu’il a surtout eu peur de se faire détruire !”

Effectivement, Pierre-Jean Chalençon au vu des propos qu’il a tenus, aurait certainement dû se justifier, voire s’excuser. De plus, La chroniqueuse Géraldine Maillet n’a pas manqué de donner son avis quant aux propos de l’antiquaire :

“C’est une sortie un peu grotesque et ridicule. Chalençon devient une caricature de lui-même. C’est qui en fait ? Qu’il parle de son travail mais qu’il ne parle pas du physique des femmes ! Cette injonction à dire ‘toi tu es bien, toi tu n’es pas bien’ et tout ça, franchement c’est le camembert qui dit au brie qu’il pue. Il n’a qu’à déjà penser à lui-même avant de juger les femmes”

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a très justement pas mâché ses mots.

Related Posts