Ève Gilles : sa nouvelle voiture ne fait pas l’unanimité auprès des internautes

Eve Gilles se retrouve au milieu d’une polémique sans fond. En effet, les internautes lui reprochent son choix en matière d’automobile. Effectivement, son nouveau bébé est Toyota, tout en oubliant que cette voiture lui a été offerte par le concours de Miss France.
Ève Gilles

Quoi qu’on en pense, Ève Gilles ne passe pas inaperçue et se trouve dotée d’une intelligence hors norme. Aussi, cette étudiante en mathématiques, âgée de 20 ans, vient du Nord de la France, plus précisément de Dunkerque. Elle a des origines réunionnaises par sa mère ce qui explique son charme. Notre Miss France a su par sa beauté et son élégance s’imposer lors de ce concours annuel. Par ailleurs, beaucoup se sont permis de commenter la longueur de ses cheveux, estimant que cela nuisait à sa féminité. Force reste de constater que cela n’a pas joué en sa défaveur, voir que cet élément de modernité lui a valu la couronne.

Engagée, Eve Gilles a exprimé son désir de ne pas se retrouver réduite à son apparence physique. De plus, cette dernière a décidé de s’engager dans la lutte contre le harcèlement, notamment envers les femmes. D’autant plus qu’avec sa notoriété fraichement acquise, elle peut aujourd’hui donner de la puissance à ce combat loin d’être gagné d’avance. Toutefois, la polémique a une nouvelle fois décidé de frapper à sa porte. Mais cette fois-ci dans un domaine plutôt stéréotypé masculin, les voitures. Ce 21 février, Eve Gilles a voulu partager sa joie en recevant sa nouvelle automobile et cela a encore une fois enragé une partie des internautes.

Eve Gilles : Une voiture qui ne fait pas l’unanimité

@missfranceoff @Eve Gilles récupère les clés de sa toute nouvelle Toyota Toys Motors entièrement fabriquée en France, l’un des incroyables cadeaux qui accompagnent son règne de Miss France ! 👑 #missfrance #missfrance2024 ♬ son original – Miss France Officiel

Les haters d’internet frapperont toujours, lorsqu’une bonne nouvelle se voit célébrée. Et encore une fois, cela se prouve au vu des réactions que suscite la nouvelle voiture d’Eve Gilles. Effectivement, cette dernière a dévoilé son nouveau véhicule via une vidéo TikTok ce 21 février. Il s’agit d’une Toyota Yaris Cross Audace rouge. D’autant plus que c’est le comité Miss France qui a offert ce véhicule à la nouvelle Miss. Néanmoins, n’ayant pas cette information, certains se sont déchainés comme si leur vie se trouvait directement en jeu :

 Miss France ne roule pas en française ?, “Donc nous on paie les impôts pour qu’une Miss France qui n’a pas eu la majorité du public puissent rouler en voiture japonaise”

Dans le même esprit, un autre a enchainé :

“Même pas une voiture française sérieux”Il n’y a pas de voiture made in France ?”

Fort heureusement, Eve Gilles n’a pas reçu que des critiques, et certains internautes ont pris sa défense en rappelant très justement :

 “La Yaris est fabriquée en France…”

Surtout qu’il faut rappeler, que même s’il existe des marques françaises en matière d’automobile, toutes ne se trouvent pas fabriquées dans notre beau pays.

Related Posts