“Et pour voter, ils étaient tous…” : Nathalie Marquay balance sur le soir de son élection de Miss France

Nathalie Marquay invitée sur le plateau des enfants de la télé sur France 2 ce 18 février, s’est confié sur le soir de son élection.
Nathalie Marquay

Nathalie Marquay est une personnalité française née le 17 mars 1967 à Comines. Actuellement, elle reste avant tout connue pour son mariage avec Jean-Pierre Pernaut. Par ailleurs, son décès ayant défrayé la chronique tant il s’agissait d’un journaliste de renom. De plus, elle a également deux enfants, Lou et Tom. Suite à la mort de son mari, elle n’a pas hésité à dévoiler certains détails de leur vie intime. Notamment, le fait qu’elle ait la capacité de faire des rêves prémonitoires. En effet, l’ex-miss France 1987 avait révélé avoir confié auprès de son amie Karine Le Marchand de la mort de Johnny Hallyday peu de temps avant. Dans la même veine, Nathalie Marquay avait rêvé que son mari ne dépasserait pas un certain âge.

Côté professionnel, on a pu voir les talents de comédienne de Nathalie Marquay dans de nombreux rôles. Particulièrement, dans des sitcoms sur TF1. En 1994, elle a joué dans Le Miel et les abeilles et Salut Les Musclés. Aussi, cette dernière a fait des figurations dans d’autres émissions, telles que Les Filles d’à côté et Les Garçons de la plage. Dernièrement, on a pu la voir ce dimanche 18 février dans Les enfants de la télé sur France 2. À cette occasion, elle a balancé sur l’organisation du concours de Miss France qu’elle a gagné en 1986.

Nathalie Marquay : elle livre ses anecdotes sur cette soirée exceptionnelle

À la vue des images de son sacre, Nathalie Marquay n’a pas manqué de revenir sur cette soirée fabuleuse. Effectivement, elle a tout de suite confié à l’animatrice Laurence Boccolini :

“On ne voit pas, mais ce qui est marrant, c’est que le jury – on défilait sur une table au-dessus -, ils étaient assis au niveau de nos fesses. Et pour voter, ils étaient tous bourrés ! Et ils votaient avec une rose”

De plus, apparemment, plusieurs problèmes techniques s’étaient enchainés durant cette soirée, dont le recueil des voix. À l’époque, l’animateur du programme Guy Lux avait manifesté son mécontentement de manière non dissimulé. Malgré tout, Nathalie Marquay vivait son rêve éveillé.

Related Posts