Nathalie Marquay évoque ses dons prémonitoires : “J’ai aussi prédit la mort de Johnny dans un mauvais rêve”

Nathalie Marquay a récemment donné une interview auprès du journal Le Parisien. D’ailleurs, elle y confie avoir prédit la mort de son mari
Nathalie Marquay

Nathalie Marquay, née le 17 mars 1967 à Comines, est une personnalité française. D’ailleurs, elle a commencé sa carrière en tant qu’actrice, apparaissant dans des sitcoms tels que Salut Les Musclés et La Croisière Foll’amour. Par la suite, elle a joué dans des téléfilms et des séries, consolidant sa présence dans le monde du divertissement. Ainsi, nous avons pu la retrouver dans la série Sous le soleil. En plus de sa carrière d’actrice, elle s’avère également une ancienne reine de beauté, ayant été élue Miss France en 1987. Nathalie Marquay a pareillement écrit plusieurs ouvrages, abordant des sujets tels que le cancer et la spiritualité. Son parcours professionnel diversifié en tant qu’actrice, écrivaine et reine de beauté a fait d’elle une figure reconnue dans le paysage médiatique français.

Plus récemment, cette dernière a fait la une de l’actualité pour une nouvelle plutôt macabre. En effet, son mari, l’animateur à succès Jean-Pierre Pernaut, nous a quitté en mars 2022. Aussi, à l’occasion d’une interview pour le journal Le Parisien, elle a révélé avoir une sorte de don.

Nathalie Marquay : Un don prémonitoire ?

La mort du mari de Nathalie Marquay a été très brutale. En effet, tout a démarré d’un problème à la prostate avant que cela dégénère. D’ailleurs, lors de son passage dans Sept à Huit en janvier 2024, elle est revenue sur cet évènement tragique :

“On me dit : ‘Subitement, il y a la valve du cœur qui est abîmée’. Je trouve ça bizarre parce qu’il y a à peine un mois, on a fait tous les tests pour le cœur et il n’y avait rien.”

Son mérite reste exemplaire. Effectivement, Nathalie Marquay a soutenu Jean-Pierre Pernaut jusqu’à son dernier souffle. Suite à la mise en place d’un coma artificiel suite à une IRM, il ne reprendra jamais conscience :

“Je ne l’ai plus jamais vu réveillé. Je lui parle, je le remercie pour tout ce qu’il a fait. Je voulais qu’il parte en paix”.

Néanmoins, pour l’ancienne Miss France, rien ne semblait surprenant. De fait, elle a confié au Parisien avoir des dons de prescience :

“À chaque fois, j’ai plein de preuves. J’écrivais mes rêves prémonitoires sur un petit tableau dans la cuisine. Et ensuite, cela arrivait. J’ai aussi prédit la mort de Johnny dans un mauvais rêve. Jean-Pierre me disait : ‘Ce n’est pas possible’. Et puis, à 4 heures du matin, le téléphone a sonné, et on nous a annoncé sa mort”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Femme Actuelle (@femme_actuelle)

Nathalie Marquay prenait soin d’écrire ses rêves afin de vérifier leur véracité par la suite. Quant au destin de son mari, celle-ci affirme avoir eu une idée en tête :

“J’avais prédit qu’il allait partir avant ses 72 ans. Bien sûr, je ne lui en ai jamais parlé, c’est impossible à dire. Mais je l’avais évoqué avec des proches, comme Karine Le Marchand avec qui nous nous retrouvions en vacances.”

Related Posts