Beyoncé : en soutien à son neveu pour la Fashion Week de New-York

On a retrouvé Beyoncé lors de la Fashion Week de New-York ce 14 février en soutien à son neveu. Tout en prenant soin d’assurer sa promotion.
Beyoncé

Beyoncé est sur tous les fronts. Celle-ci a quand même réussi le tour de force de voler le buzz autour de la performance d’Usher à la mi-temps du Super Bowl. Effectivement, elle s’est payée le luxe de collaborer avec l’entreprise de télécommunication Verizon pour une publicité. À mentionner que les artistes qui performent lors des Super bowls ne se sont pas rémunérés. Car, la visibilité de l’évènement permet un tel coup de publicité que les artistes se battent afin d’y parvenir. Or, dans le cas de Beyoncé, non seulement elle a réussi un coup de maître en s’appropriant le buzz, mais pour elle a également touché 30 millions de dollars pour cette publicité de 45 secondes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Verizon (@verizon)

D’ailleurs, durant cette publicité, les participants se demandent à plusieurs reprises s’ils ont réussi à “Broke the internet” [NDLR : casser internet ou faire le buzz]. L’objet du buzz en question ? Son retour fracassant le 29 mars dans la musique. Le tout avec un album country, qui demeure le genre le plus populaire aux États-Unis. Sa stratégie markéting demeure très ficelée. En effet, nous avons retrouvé Beyoncé à la fashion de New-York dans une tenue bien particulière ce 14 février.

Beyoncé : La reine du come-back

Ce 14 février, à l’occasion de la fashion-week de New-York et plus particulièrement lors du défilé LUAR, nous avons pu apercevoir Beyoncé. Effectivement, elle est venue assister à ce défiler dans le but de soutenir son neveu Julez. Celui-ci est le fils de sa petite sœur Solange Knowles. Notamment chanteuse et reconnue dans le milieu de la Soul music. Toutefois, à bien y faire attention, la tenue de Beyoncé s’inscrit toujours de manière intelligente dans sa stratégie de retour.

À l’instar de sa tenue des Grammy Awards où elle portait un chapeau de cow-boy, elle a réitéré. Cette fois-ci en poussant le look un peu plus loin et en se démarquant clairement de la foule. Sa stratégie de communication non verbale, lui assure un début de promotion digne des plus grandes entreprises. Fort à parier que ses prochaines apparitions feront toutes un clin d’œil à la culture Texane dont elle est originaire.

Related Posts