Bien que des jours se soient écoulés depuis, le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier est toujours sur les lèvres jusqu’à présent. Récemment, le sujet a été évoqué sur le plateau des Grosses Têtes, permettant ainsi à Valérie Trierweiler, qui était présente dans l’émission, de s’exprimer sur l’affaire.
Le clash qui a fait beaucoup parler !
Rappelons-le, tout a commencé par la révélation du Parisien le 21 mars dernier. Selon nos confrères, une altercation a eu lieu entre les deux candidates dans les coulisses de Danse avec les stars. Et cela a abouti par une déposition d’une main courante de la part de la chanteuse à l’encontre de l’humoriste.
Ayant fait beaucoup de bruit sur la Toile, Inès Reg s’est alors exprimée sur Instagram pour mettre les choses au clair. L’ex de Kevin a ainsi révélé que Natasha St-Pier l’avait traitée de « sal*pe ». Chose que cette dernière n’a pas niée lors de sa prise de parole. Sauf que comme elle l’a expliqué, elle l’a fait dans le ton de l’humour, en s’inspirant de Valérie Trierweiler.
En effet, en 2022, cette dernière et Inès Reg ont participé à l’édition spéciale célébrités de Pékin Express. Et à cette époque, dans l’émission, Inès Reg, qui a formé un duo avec sa sœur, a usé du drapeau rouge à l’encontre de Valérie Trierweiler et de son amie Karine. Agacée, la quinquagénaire les a alors insultées.
« Elles nous attendaient les sal*pes », a-t-elle dit, en les voyant agiter le drapeau rouge.
Valérie Trierweiler se vante d’avoir été la première qui l’a traitée de sal*pe
Invitée dans Les Grosses Têtes mardi dernier, Valérie Trierweiler s’est alors exprimée sur ce fameux clash entre les deux stars. Durant l’émission, Laurent Ruquier avait présenté l’ancienne première dame comme étant la grosse tête qui « chante du Natasha St-Pier depuis 15 jours. »
N’ayant pas compris la référence, Isabelle Mergault, aussi présente sur le plateau, a demandé une explication à Laurent Ruquier. Ce dernier lui a alors expliqué que Valérie Trierweiler a été « la première à s’être fritée » avec l’humoriste.
« Je suis la première à l’avoir traitée de sal*pe », a renchéri l’ancienne compagne de François Hollande. « Elle a lancé le mouvement », a, par la suite, lancé Laurent Ruquier avec humour.