Sylvester Stallone : ce jour de tournage où il a appris le décès de son fils, Sage

L’acteur à succès Sylvester Stallone a connu plusieurs drames dans sa vie. Notamment un 1ᵉʳ février où il a appris la mort de son fils.
Sylvester Stallone

Sylvester Stallone, né le 6 juillet 1946 à New York, demeure un acteur, réalisateur et scénariste américain. Aussi, il a commencé sa carrière au cinéma dans les années 1970 avec des petits rôles. La consécration arrive en 1976 avec le film Rocky, dans lequel il tient le rôle principal et qu’il a également écrit. Ce film lui a valu une renommée mondiale et a lancé sa carrière. Par la suite, il est devenu célèbre pour ses rôles dans les franchises Rocky et Rambo. En effet, son physique et son jeu d’acteur l’ont tout naturellement disposé à avoir des rôles dans des films d’actions. En plus de son travail d’acteur, Stallone s’est par ailleurs investi dans la réalisation et l’écriture de plusieurs de ses films à l’instar de la saga des Rocky.

Son parcours professionnel est marqué par son association avec les films d’action, les cascades et la boxe. Malgré des hauts et des bas dans sa carrière, il a su rebondir et a continué à jouer dans des films à succès. Tout en étant reconnu pour ses talents d’acteur, de scénariste et de réalisateur. Malgré une carrière brillante et prolifique, le destin ne l’a pas épargné pour autant. Effectivement, le 1ᵉʳ février 2024, le deuil a de nouveau frappé Sylvester Stallone. Son ami Carl Weathers, avec qui il a partagé l’affiche de son film culte, Rocky est décédé. De surcroit, cela fait écho à la tragédie que l’acteur hollywoodien a vécue en juillet 2012.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

Sylvester Stallone : Ses moments tragiques

Malheureusement pour Sylvester Stallone, les morts s’enchainent quelque peu. Ce 1ᵉʳ février, il a appris que Carl Weathers, ayant campé le rôle d’Apollo Creed dans les différents Rocky a été retrouvé mort. C’est un monument du cinéma qui s’en est allé. Aussi, sa famille l’a communiqué ainsi :

Nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès de Carl Weathers. Il est mort paisiblement dans son sommeil,

De fait, l’acteur de renom n’a pas caché sa peine. D’ailleurs, il s’est emparé de ses réseaux afin de lui témoigner un dernier hommage :

“Je suis tellement déchiré que j’ai du mal à m’exprimer. J’essaie juste de me retenir parce que Carl Weathers faisait partie intégrante de ma vie, de mon succès, de tout ce qui s’y rapporte.”

Une situation déchirante pour le comédien qui fait lui rappel directement le tragique décès de son fils 10 ans plus tôt. L’acteur avait appris la triste nouvelle alors qu’il était en plein tournage du film Évasion.

“Quand un parent perd un enfant, il n’y a pas de plus grande douleur. Par conséquent, je prie les gens de respecter la mémoire de mon talentueux fils et d’éprouver de la compassion pour sa bien-aimée mère, Sasha. Nous ressentirons cette perte déchirante tout au long de notre vie.”

Related Posts