“Qui a déjà eu ça ?” Cindy (Familles nombreuses) se confie sur son état de santé préoccupant

Cindy, l’ex-participante de Familles nombreuses, la vie en XXL se trouve en proie à des soucis de santé. Elle se confie à sa communauté.
Cindy (Familles nombreuses)

Révélée dans le programme à succès Familles Nombreuses : La vie en XXL, Cindy se trouve actuellement à l’hôpital. En effet, la mère de neuf enfants a dû se faire opérer comme elle l’a confié à sa communauté sur Instagram :

“Je suis réveillée. OOUUUFFF. Une anesthésie générale, une intubation, des coups de scalpel, des réparations font toujours un peu flipper”.

Pour la maman d’Ashley, Kimberly, Emma, Aaron, Lily-Rose, Ezekiel, Adam, Maé et Roméo, une belle frayeur pour ce début d’année 2024. Même si dans un autre temps, cette dernière fraichement séparée de Fernand a retrouvé l’amour au bras d’une femme. En effet, Cindy a officialisé sa romance pour la Saint-Valentin via un cliché sur Instagram. En outre, elle en avait profité pour déclarer sa flamme à sa belle et les internautes dans leur majorité avaient soutenu ce message d’amour. De même, cela reste une jolie manière d’apporter de la visibilité à l’amour entre personne du même genre. Malgré tout, Cindy avait pourtant bon espoir que sa situation médicale s’arrange rapidement. Elle avait ainsi expliqué :

“Un bon quatre heures au bloc et me voilà revenue dans ma chambre et en vvvviiieeeee ! Petite tension, mais ça va revenir. Immobilisation de plusieurs jours, quelques semaines mêmes et c’est reparti comme en l’an 40 (non, je plaisante, trop important la santé en vrai)”

Cependant, ce 18 février, cette dernière a posté une photo sur son compte Instagram, où on la voit avec une perfusion. Une situation inquiétante pour sa communauté. On vous raconte.

Cindy en proie à de nouvelles difficultés

Malheureusement pour Cindy, la situation n’a pas l’air de vouloir s’arranger. En effet, le 8 février, la jeune maman avait tenu à questionner sa communauté. De fait, elle a confié :

“Je suis à quatre jours de l’opération et j’ai de plus en plus mal. Jour et nuit. “Je ne peux rien faire ! Ni prendre une douche, ni m’asseoir ou m’allonger, ni me servir de mes bras ou porter un kilo. Vite… que la douleur passe !”

Une situation complexe, d’autant que Cindy venait de se faire opérer. Dans sa malchance réside une part de chance, d’une certaine manière, puisque les médecins ont trouvé la cause de ces douleurs plutôt rapidement. Il s’agit d’une embolie pulmonaire. Dans cette mesure, la maman de neuf enfants a déclaré :

“Vous vous souvenez, il y a deux jours, dans mes stories face cam, j’étais très essoufflée et j’avais tellement, mais tellement mal dans mon thorax en respirant pour vous parler et ça, c’était depuis deux jours déjà ! Verdict : embolie pulmonaire (2 caillots dans mon poumon droit). Et je pense que pour le coup, j’ai vraiment eu de la chance là, d’échapper à un AVC ou un infarctus. Embolie pulmonaire liée à mon opération du 8 février”

Ainsi, elle en appelle à ses fans pour recueillir des témoignages dans le but d’être rassurée :

“Qui a déjà eu ça ? Qu’est-ce qu’ils vous ont fait ? Je veux bien vos témoignages… car ça cogite là-dedans.

Fort heureusement, pour Cindy, elle pourra compter sur le soutien indéfectible de sa mère et de sa nouvelle compagne.

Related Posts