“On a dû aller en catastrophe…” : les enfants de Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) victimes d’une agression

Les enfants de Ludovica Tuzzoli se sont fait agresser dans la soirée du dimanche 11 février. On vous détaille cette triste affaire ici.
Ludovica Tuzzoli

Ludovica Tuzzoli représente au sein du programme Familles Nombreuses : La vie en XXL une particularité plutôt intéressante. Effectivement, dans le programme diffusé sur TF1, nous avons l’habitude de côtoyer des familles nucléaires vivant sous le même toit. Or, dans ce cas-ci, Ludovica Tuzzoli et son mari Gregory ont fait le choix de ne justement pas habiter ensemble. Une situation tout à fait compréhensible qui permet à chacun de garder son espace et de préserver ce manque qui fait souvent défaut aux couples. Néanmoins, la vie à deux dans un espace commun reste aussi un bon moyen de réaliser des économies de charges.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ludovica Tuzzoli (@familletuzzolixxl)

Dans une autre mesure et pas des moindres, Gregory se trouvait à la base le mari de l’ancienne meilleure amie de Ludovica Tuzzoli. Avec laquelle il avait précédemment eu deux enfants. De fait, par cette action, l’amitié entre les deux femmes a été brisé et leur entente s’en trouve plus qu’altérée. Malheureusement, c’est toute la cohésion de la famille recomposée qui en pâtit. Aussi, la famille de Ludovica Tuzzoli vient de traverser une mauvaise passe ce dimanche 11 février, on vous raconte.

Ludovica Tuzzoli : Ses enfants agressés, elle raconte

Cet incident a eu lieu en plein live de Ludovica Tuzzoli. Effectivement, cette dernière a dû couper son intervention auprès de sa communauté Instagram pour aller secourir ses enfants. Dans cette mesure, elle a témoigné :

On a dû aller en catastrophe à Pierrelatte récupérer les garçons, Noa et Hugo, qui se sont gentiment fait agresser. Pierrelatte, ça devient vraiment n’importe quoi. Ce n’est pas la première fois que des choses comme ça arrive

Une situation qui aurait tourné au vinaigre, malgré l’intervention de Ludovica Tuzzoli. En effet, cette dernière s’est retrouvée face à un groupe contre lequel il aurait été difficile de réagir en cas de réelle volonté de nuire :

 “On s’est retrouvés nous-même face à une bande de jeunes qui attendait nos fils sur un parking. On espère que la ville va se bouger pour arranger tout ça”

Un peu plus tard, Ludovica Tuzzoli a expliqué plus précisément les faits de cette douloureuse soirée :

Ils ont tenté de voler la sacoche d’Hugo, de les caillasser et tout ce qui va avec, dans le bâtiment de ma grand-mère, et de nous attendre, nous les parents.

Par ailleurs, cet évènement se cumule avec d’autres problèmes que Noa rencontrerait au sein de son établissement scolaire :

“Ce n’était pas dans l’enceinte du collège, même si ça concerne des élèves qui ont des propos racistes envers mon fils”.

Une situation des plus déplorable qui ajoute de la charge mentale sur cette mère de famille qui on le souhaite, trouvera le moyen de régler ces histoires.

Related Posts