“Nous savions qu’elle était malade” : Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) évoque le décès soudain de Marion Game

Anne-Élisabeth Blateau est revenu lors d’une interview sur le décès de Marion Game l’année dernière. On vous raconte tout ici.
Anne-Élisabeth Blateau

Anne-Élisabeth Blateau est une actrice française connue pour son rôle d’Emma, dans la série télévisée française Scènes de ménages. Aussi, Cette série à succès met en scène la vie quotidienne de plusieurs couples à différents stades de leur relation. Cette dernière a débuté en 2009 et est diffusée sur la chaîne M6. Elle met en vedette des acteurs tels que Valérie Karsenti, Frédéric Bouraly, Marion Game, Gérard Hernandez, David Mora, Amélie Etasse. Anne-Élisabeth Blateau incarne le personnage d’Emma depuis la saison 3 de la série. Son personnage plutôt débrouillard a conquis le cœur des fans de la série. Le tout en renversant quelque peu le stéréotype de la femme peu bricoleuse. La série est connue pour son humour et ses situations de la vie quotidienne des couples. Ainsi, elle a gagné en popularité grâce à son interprétation de ce rôle.

Tragiquement, le deuil a frappé dans l’équipe de la série populaire. Effectivement, la disparition soudaine de Marion Game a bouleversé l’ensemble de cette “grande famille” comme l’explique Anne-Élisabeth Blateau. En effet, la comédienne a donné une interview auprès de nos confrères de chez Diverto. À cette occasion, cette dernière a pu revenir ce 7 février sur ce moment tragique pour l’équipe.

Anne-Élisabeth Blateau éffondrée suite au décès de Marion Game

Lors de son interview, Anne-Élisabeth Blateau est revenue sur ce moment. Ainsi, elle a confié :

“Nous savions qu’elle était malade, mais on ne s’attendait pas à ce qu’elle parte aussi rapidement, confie la comédienne qui interprète Emma dans Scènes de ménagesCela a été très dur pour nous.”

Une situation plus malheureuse. D’autant plus que Marion Game faisait partie d’un des piliers de la série et se trouvait très appréciée des téléspectateurs. Son personnage aigri et sournois ne manquait jamais de faire rire les téléspectateurs. De plus, sa disparition a soulevé la question de savoir si son mari dans la série Gérard Hernandez allait conserver son rôle ou pas. Fort heureusement, Anne-Élisabeth Blateau a expliqué :

 “ Il était inenvisageable de continuer la série sans Gérard Hernandez. Les scénaristes lui ont donné l’opportunité de continuer en faisant évoluer son personnage, en lui donnant un nouvel entourage. Lui et Marion formaient le couple mythique de la série, il était impossible de le rayer ainsi.”

Malgré ce moment difficile pour l’actrice, celle-ci a su rebondir. De fait, on a pu la retrouver dans une nouvelle série télévisée sur France 2, Mère indigne. Depuis le 1ᵉʳ décembre, Anne-Élisabeth Blateau campe le rôle principal de Rachel. Une mère de 45 ans nouvellement divorcée qui tente de récupérer son mari en faisant des choix douteux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France tv (@france.tv)

Related Posts