Julien doré s’est fait connaître en remportant la cinquième saison de l’émission de télévision Nouvelle Star en 2007. Depuis lors, il a eu une carrière musicale réussie, sortant plusieurs albums studio, dont Ersatz en 2008 ou encore Aimée en 2020. En plus de sa carrière musicale, Doré s’est également lancé dans le cinéma, apparaissant dans des films tels que Pop Redemption et Dix pour Cent. Aussi, il s’avère connu pour son style unique et a gagné en popularité en France et à l’international. Julien Doré est le trisaïeul de Gustave Doré, un illustrateur français du 19ᵉ siècle.
Via son expérience en matière de télécrochet, celui-ci ne manque visiblement pas de regarder cette saison de The Voice. En effet, l’ancien juré de la verison Kids du programme entend bien donner son avis quant aux performances des candidats. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a toujours pas la langue dans sa poche. D’autant plus que la performance de ce samedi 17 février sur The Voice fait directement écho à son propre parcours.
Julien Doré : Le cinquième juré de The Voice
Nous avons pu découvrir une magnifique reprise de Dalida ce samedi 17 février. En effet, Baptiste Sartoria a décidé de réinterpréter le célèbre tube Mourir sur scène. D’ailleurs, c’est Vianney qui a eu l’honneur d’être choisi par le candidat. Néanmoins, cette performance n’a pas laissé Julien Doré de marbre. Effectivement, à son époque, il avait lui-même dû défendre ce morceau en y injectant sa propre patte. Dans cette mesure, il n’a pas pu s’empêcher de se comparer au jeune talent.
J’aurais dû y penser https://t.co/yFzxkyehLW
— Golden Julien (@jdoreofficiel) February 18, 2024
Alors que le community manager de The Voice a écrit :
Avez-vous déjà vu du Dalida chanté de cette façon ? Baptiste Sartoria a étonné tous les coachs”.
Julien Doré n’a pas pu se retenir d’indiqué :
“J’aurais dû y penser”
Une réaction tout à fait en accord avec son image. Le chanteur étant habitué à s’emparer de ses réseaux pour faire rire sa communauté.