Julia Vignali aux commandes d’une nouvelle émission intitulée “Voix de stars”

Julia Vignali se trouve en plein tournage de sa nouvelle émission à paraitre cet été. On vous en raconte les dessous.
Julia Vignali

Le succès ne semble pas s’arrêter pour Julia Vignali. Malgré les nombreuses tentatives de lui faire de l’ombre, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Effectivement, son ancien collègue Pierre-Jean Chalençon n’a eu de cesse de descendre les animatrices télévisée ces derniers temps. Or les audiences ne sont jamais autant bien porté que depuis l’arrivée de Julia Vignali. Même si, de son temps, sa prédécesseure Sophie Davant a également fait un travail remarquable. Malheureusement, celle-ci n’a pas pu conjuguer son emploi du temps de telle manière à garder cette émission et se consacrer à son nouveau projet sur Europe 1 qui se nomme Sophie & les copains. Contrairement à Pierre-Jean Chalençon qui enchaine les polémiques, dans le but non avoué de revenir au premier plan, Julia Vignali compte sur son travail. Et cela paye.

En effet, celle qui se trouve à la tête de la célèbre émission Affaire Conclue s’est vu confier un nouveau programme. Son concept ? Mettre en lumière des sosies, mais vocaux. Dans cet esprit, Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux chez TF1 a déclaré :

 «On n’est pas sur des sosies physiques ou des imitateurs»

Répondant au doux nom de Voix de stars, le nouveau programme de Julia Vignali se trouve en plein tournage au studio 107 de La Plaine Saint-Denis. On vous raconte les dessous de sa réalisation.

Julia Vignali à la tête de Voix de stars

Désignée comme chef de file, Julia Vignali pourra compter sur des invités d’exceptions pour l’épauler. Ainsi, l’imitateur Michaël Grégorio, la chanteuse Liane Foly, l’humoriste et animateur Jarry et l’imitatrice québécoise Véronic DiCaire seront de la partie. D’après la production, la diffusion se fera peu avant l’été. De même, pour rendre l’expérience plus difficile, les quatre jurés n’auront pas la possibilité de voir directement les performances. En effet, ils resteront derrière un cube en verre ou derrière un écran en fonction du domaine d’imitation du candidat. Douze participants auront l’occasion à chaque épisode de gagner un chèque de 10 000 euros. De plus, pour aider les jurés, la production leur donnera trois indices. Aussi Julia Vignali se chargera d’apporter la bonne humeur sur le plateau comme à son habitude.

Related Posts