“Je suis heureuse” : Lara Fabian fait le bonheur de ses fans avec cette grande annonce

Lara fabian a annoncé sur son compte Instagram une nouvelle qui a ravi ses fans On vous fait le point dans cet article.
Lara Fabian

Lara Fabian est une chanteuse, autrice-compositrice et productrice belgo-canadienne née le 9 janvier 1970. Sa carrière musicale a commencé dans les années 1980, et elle a depuis acquis une renommée internationale. En effet, Lara Fabian a représenté la Belgique au Concours Eurovision en 1988. Grâce à cette exposition, elle a pu se lancer avec succès dans une carrière musicale.

Par la suite, Lara Fabian a sorti de nombreux albums à succès, dont Pure et Nue. De plus, la chanteuse compte à son actif plusieurs tubes populaires tels que Je t’aime et Adagio. Sa voix puissante et émouvante, ainsi que son talent d’interprétation, ont contribué à sa longévité et à son succès dans l’industrie musicale. En plus de sa carrière musicale, Lara Fabian a également été juge dans des émissions de télé-réalité musicale. Notamment dans la version Quebcoise de The Voice. Démontrant ainsi son influence et son expertise dans le domaine. Loin d’être tombée aux oubliettes, la vedette continue de se produire en concert à travers le monde et reste une figure emblématique de la musique francophone. Ce 14 février, la chanteuse a annoncé la sortie d’un nouvel album pour 2024. Surtout, elle a indiqué une jolie surprise à ses fans.

Lara Fabian à Bercy

C’est la nouvelle qui a fait vibrer ses fans. Après, avoir dévoilé son nouveau single Ta peine, Lara Fabian a aussitôt informé d’un nouvel opus. Son dernier étant sorti en 2019 sous le nom de Papillon. Aussi, cette dernière a confié à propos de ce nouveau projet :

« J’ai encore pas mal de choses à dire sur la transmission, sur ce qu’on peut devenir, sur cette lumière que l’on peut faire le choix de contacter plutôt que l’ombre »

Une belle mise en bouche pour ses fans qui tardent à écouter les nouveautés de l’artiste. Cependant, cette dernière s’est emparée de son compte Instagram pour y lancer une bombe. Effectivement, 2025 sera l’année de sa consécration. À partir du 16 février, le site de l’Accor Arena de Bercy va commercialiser les billets de son prochain concert. Ainsi Lara Fabian a témoigné avec une joie non dissimulée :

« Comment vous dire à quel point je suis heureuse de vous retrouver en 2025. En plus, l’Accor Arena pour la première fois, c’est trop génial ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara FABIAN (@larafabianofficial)

On a hâte de la voir performer ses plus grands tubes dans cette salle mythique. D’ailleurs les prix seront compris entre 49 et 120 euros.

Related Posts