“Je ne mélange plus ça” : Anthony Colette se livre sur ses relations avec ses partenaires dans Danse avec les stars

Anthony Colette s’est livré sans fards chez Buzz Tv à propos de ces participations à Danse avec les stars. À ce propos, il est notamment revenu sur sa relation avec Iris Mittenaere et ses partenaires en général.
Anthony Colette
Getty Images

C’est le partenaire de Natasha St-Pier pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Anthony Colette et la chanteuse d’origine canadienne ont sur ravir le public avec leur rumba sur le titre de Céline Dion. D’ailleurs, ce moment d’exception n’a jamais failli se produire. Natasha St-Pier ayant posé de strictes conditions pour sa participation à Danse avec les stars. Ce 22 février, Anthony Colette a pu se confier auprès de Buzz Tv sur ses participations à Danse avec les stars. Ainsi, à cette occasion, il a pu revenir sur son statut de partenaire des Miss. Car, par le passé, on a pu le voir danser aux côtés d’Iris Mittenaere, Miss France 2016, et Amandine Petit, Miss France 2021. Toutefois, il a tenu à préciser que les danseurs n’ont pas le dernier mot quant à leur partenaire de danse final :

«J’ai su réellement que c’était Natasha (St-Pier, ndlr) au moment où elle a ouvert la porte»

De plus, en parallèle à la compétition, Anthony Colette s’est lancé dans une carrière de chanteur. Dans cette mesure, il a confié :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Colette (@anthony_colette)

«J’ai toujours été entouré de gens qui pouvaient faire de la musique, qui aimaient la musique. Cette passion est née avant la danse!»

Un artiste complet en somme. Néanmoins, Anthony Colette a surtout profité de ce moment pour se livrer sans fards quant à ses différentes partenaires.

Anthony Colette : Il revient sur ses partenaires Danse avec les stars

«Les gens ont cette image de moi» 

Cela demeurent les mots d’Anthony Colette, lorsque nos confrères ont abordé son statut de danseur des Miss France. Même si pour cette année la tradition n’a pas survécu. Effectivement, Natasha St-Pier ne manque pas de charme, mais n’a pas le statut de Miss France. D’ailleurs, à ce propos, Anthony Colette a confié avoir eu quelques appréhensions si la Miss France présente cette année dans la compétition avait dû danser avec lui :

«Elle est plus grande que moi, encore plus en talons, je pense que visuellement ça aurait été bizarre»

Ce jugement rentre tout à fait dans ce stéréotype dans lequel l’homme se doit d’avoir une taille plus importe que la femme. Une considération qu’il faut réussir à dépasser en somme, puisque de nombreux couples se trouvent dans cette configuration sans que ce soit étrange. À l’instar de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. En tout cas, la situation qu’il ne reproduira pas, se trouve dans le mélange amour et travail. En effet, Anthony Colette avait partagé une romance avec Iris Mittenaere au cours de sa saison. Aussi, a-t-il affirmé :

«Ça n’arrivera plus»

Surtout qu’actuellement que le cœur du danseur se trouve déjà pris :

«Maintenant j’ai quelqu’un. J’en parle très peu, mais elle est maquilleuse sur les plateau»

Related Posts