“J’ai trop hâte” : les fans de Mylène Farmer aux anges après cette grande nouvelle

Pascal Nègre a indiqué sur son Instagram la collaboration entre Dj Feder et Mylène Farmer à sortir pour le 23 février
Mylène Farmer

Mylène Farmer demeure, au sein de l’écosystème musical français, un élément à part. En effet, la longévité en termes de carrière n’a pas à rougir face à ses consœurs américaines, à l’instar de Madonna. Aussi, ses rares interviews et son caractère réservé ont contribué à lui façonner cette image de femme mystérieuse. En revanche, c’est au travers de sa musique qu’on peut en découvrir plus sur sa personne. Revenons brièvement sur sa carrière qui a traversé près de quatre décennies.

Elle a commencé sa carrière en 1984 avec le single Maman a tort, et a rencontré un succès considérable avec des chansons telles que Libertine et Sans contrefaçon. De même, elle a travaillé en étroite collaboration avec le compositeur Laurent Boutonnat. Par la suite, Mylène Farmer a continué à sortir des albums à succès tout au long de sa carrière, tels que Anamorphosée et Innamoramento. De plus, lors de ses concerts, elle a habitué son public à des performances scéniques spectaculaires. Elle a vendu des millions d’albums et est l’une des artistes françaises les plus populaires. Sa renommée, lui a même permis de propulser la lolita la plus célèbre de France, Alizée. 2022 a marqué la sortie de son dernier album L’Emprise, mais une surprise attend les fans ce vendredi 23 février, on vous dit tout.

Mylène Farmer : Un retour en force avec une collaboration

Pour faire patienter ses fans d’ici à son concert au Stade de France le 27 et 28 septembre prochain, une nouvelle a été annoncée pour ravir les fans. Effectivement, Pascal Nègre a indiqué un featuring entre Dj Feder et la reine de l’électro française. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les réactions restent partagées. D’un côté, on peut lire :

“En PLS. Feder… La meilleure collab que Mylène puisse faire… J’ai trop hâte

D’un autre côté, d’autres argumentent :

“L’album avec Feder était le pire de sa carrière”

Dans tous les cas, cette annonce fait parler et c’est tout bénéfique pour le morceau à venir. Toutefois, Mylène Farmer avait expliqué pourquoi elle avait décidé à l’époque de collaborer avec Dj Feder :

“Elle m’a donné des mots clés et moi je composais : elle cherchait une musique à la fois sombre, électro, avec du groove pour ne pas être trop froide, chargée d’une mélancolie lancinante qui donne envie de danser, avec la sensualité qui la caractérise”

Rendez-vous le 23 février à minuit pour se faire son propre avis.

Related Posts