Alizée dévoile d’adorables photos de sa fille Maggy aux côtés d’animaux

Ce 4 février, Alizée nous a partagé un moment intime en famille avec sa fille Maggy et son mari Grégoire Lyonnet. Une chance pour les fans.
Alizée

Elle représente l’une des lolitas les plus célèbres de France. Alizée, de son vrai nom Alizée Jacotey, est une chanteuse française née le 21 août 1984 à Ajaccio, en France. Par ailleurs, elle s’est fait connaître en 2000 grâce à son passage dans l’émission Graines de star. Et surtout, grâce à sa collaboration avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. En effet, ce trio a donné naissance à plusieurs tubes à l’instar de Moi… Lolita ou encore Gourmandises. Après une longue pause médiatique, Alizée a fait son retour en force en remportant la 4ᵉ saison de Danse avec les Stars.

De plus, elle a épousé le danseur Grégoire Lyonnet avec lequel elle a gagné sa saison. Sa vie personnelle, y compris son mariage avec Grégoire Lyonnet et la naissance de ses enfants, a également été largement médiatisée. Alizée continue de susciter l’intérêt du public et des médias. Bien qu’elle se fasse plus discrète sur la scène médiatique ces dernières années. Aussi, ce 4 février, la chanteuse a posté en story de magnifiques clichés de sa fille en pleine nature. De quoi ravir ses fans.

Alizée : Les clichés attendrissant de son moment en famille

Maggy, la fille d'Alizée
Story d’Alizée qui montre sa fille en compagnie de son père à la montagne – Crédits Photos Instagram
Maggy, la fille d'Alizée
Story de d’Alizée, avec sa fille en compagnie d’un petit lapin – Crédits Photos Instagram
Lapin blanc en compagnie de Maggy
Story de d’Alizée avec un lapin posé sur ses genoux – Crédits Photos Instagram

C’est au cours d’une journée visiblement ensoleillée que la famille d’Alizée a décidé de s’offrir une balade dans la nature. En effet, sur l’un des clichés postés dans la story de la chanteuse, on y voit Maggy, accompagnée de ses chiens espiègles. Aussi, son père Grégoire Lyonnet, l’observant avec affection. La fillette, entourée de poils et sourires, absorbe ces instants précieux qui tissent les liens familiaux et laissent des souvenirs indélébiles. Chacun, à sa manière, participe à cette scène magique où l’amour se manifeste à travers ses souvenirs créés ensemble. Pour Alizée, se ressourcer dans la nature semble être un incontournable et cette dernière souhaite partager ses moments avec sa communauté.

Related Posts