Ilona Smet dévoile une photo craquante de son fils, Harrison

Ce dimanche 11 février, Ilona Smet a partagé une photo de son adorable fils en story Instagram. Les fans sont conquis.
Ilona Smet

Ilona Smet demeure la fille du chanteur David Hallyday et du mannequin Estelle Lefébure. Elle nait le 17 mai 1995. Aussi, en avril 2022, elle s’est mariée avec Kamran Ahmed. De plus, en juillet de la même année, ils ont accueilli leur premier enfant. Plus précisément, un fils qu’ils ont prénommé Harrison. D’ailleurs, à ce propos, sa grand-mère Estelle Lefébure se révèle totalement sous le charme de son petit-fils. Dans cette mesure, elle avait confié à propos de son nouveau rôle de grand-mère :

 “C’est top d’avoir des grands-parents très jeunes et sportifs. Pour l’heure, c’est encore un bébé et je dois avouer que j’aime particulièrement les premiers mois d’un nourrisson !

Même son de cloche du côté du grand-père David Hallyday. Toutefois, Ilona Smet a choisi de mener sa vie loin des projecteurs malgré la célébrité de ses parents. Cette dernière se consacrant à sa carrière de mannequin. Par ailleurs, son mari, Kamran Ahmed, travaille dans le secteur financier à Monaco. Le couple s’est rencontré au lycée et a construit une relation solide, aboutissant à un mariage et à la naissance de leur fils. Quoique très discrète quant à leur vie privée, cela n’empêche pas Ilona Smet à de rare occasion, de livrer des clichés de leur adorable bambin. Comme ce 11 février sur Instagram.

Ilona Smet : elle partage un moment intime avec son fils en story

Dans cette story postée ce 11 février, on peut y voir Harrison, le fils d’Ilona Smet, visiblement dans un train, jouant avec un livre d’image, avec pour légende :

“On the move”

Malgré tout, la volonté d’Ilona Smet de préserver sa vie privée se reflète même dans les clichés de son fils. Effectivement, cette dernière ne manque jamais de dissimuler le visage de son fils. À plus forte raison lorsqu’on connait les dérives que peuvent avoir l’exposition de ses enfants sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, connaissant le couple, ce moment a dû se montrer très agréable.

Ilona Smet
Photo du fils d’Ilona Smet dans une de ses story Instagram – Crédit Photo Instagram
Related Posts