Denitsa Ikonomova absente de Danse avec les stars à cause de sa nouvelle émission ?

Denitsa Ikonomova demeure la grande absente de cette saison de Danse avec les stars. Focus sur son projet d’animatrice.
Denitsa Ikonomova

Denitsa Ikonomova représente l’un des piliers de Danse avec les stars. En effet, cette dernière a participé à de très nombreuses saisons avant de tirer sa révérence. Focus sur sa carrière exceptionnelle. La talentueuse Denitsa Ikonomova est une danseuse et chorégraphe bulgare née le 18 janvier 1987. Elle a connu un grand succès en tant que danseuse professionnelle. De surcroit, elle a gagné de nombreux titres en danse standard, latine et 10 danses. Ainsi, elle a gagné le championnat de danse de ces catégories en Bulgarie.

En France, Denista Ikonomova a connu la notoriété en devenant l’une des danseuses et chorégraphes de l’émission Danse avec les stars à partir de 2012. Au cours de sa carrière, cette dernière a remporté le trophée de l’émission à plusieurs reprises. Notamment, avec Rayane Bensetti et Clément Rémiens. De même, Denitsa Ikonomova a également participé à des tournées et des événements de danse, ce qui lui a permis de gagner en popularité auprès d’un large public. Par ailleurs, celle-ci avait annoncé un potentiel retour en 2024 dans le programme. Or celui-ci a commencé ce vendredi 16 février avec comme participants Nico Capone ou encore Keiona mais sans la célèbre bulgare. Toutefois, ce n’est pas pour autant que celle-ci ne se trouve pas sur d’autres projets.

Denitsa Ikonomova : Aux commandes d’une nouvelle émission

Denitsa Ikonomova l’avait pourtant annoncé dans, Ça commence aujourd’hui, la célèbre émission de Faustine Bollaert :

“Quand l’émission reviendra en 2024, je pourrais revenir ! J’adore cette émission, c’est ma deuxième maison. C’est grâce à elle que je suis venue en France !

Mais aucune trace de la chorégraphe. En revanche, la saison vient tout juste de commencer et éventuellement, peut-on s’attendre à une surprise de la production ? Dans tous les cas, Denitsa Ikonomova se trouve aussi sur d’autres projets. Effectivement, elle a réussi à obtenir un poste d’animatrice sur RMC dans un nouveau programme : Le Meilleur tatoueur. En outre, le concept reste simple : Avec un thème commun, les artistes tatoueurs devront réaliser la meilleure œuvre artistique. À la fin de la compétition, le gagnant remporte une grosse somme d’argent. Ce programme s’inspire de Ink Master, qui possède déjà plusieurs saisons à succès aux États-Unis.

Related Posts