Nico Capone (Danse avec les stars) : Il a surpris tout le monde avec sa performance

Nico Capone a surpris l’assemblée des juges de Danse avec les stars avec un Quickstep enflammé. On vous résume la situation.
Nico Capone

La 13ᵉ saison de Danse avec les stars a débuté ce vendredi 16 février. Parmi les attendus, nous avons pu voir les performances de Cristina Cordula, qui s’est enflammée sur une samba sur Crazy In Love de Beyoncé. D’un autre côté, Inès Reg n’a pas manqué de surprendre son audience avec une magnifique danse contemporaine. En revanche, chapeau bas pour celui que personne n’attendait, à savoir Nico Capone. En effet, ce dernier, avant même la diffusion du premier prime, avait pris une vague de grossophobie. D’ailleurs, sa partenaire Inès Vandamme se trouvait également prise à partie dans ces commentaires haineux, en soulignant la malchance de la jeune femme. Fort heureusement, Nico Capone possède un mental d’acier et ne s’était pas laissé démonter par ses commentaires. Effectivement, il avait affirmé :

“Comme je t’ai dit, je serai fort pour vous. Malheureusement, je me suis habitué à ces commentaires, mais je crois que j’ai des choses à prouver. Et je ne vais pas vous laisser tomber. C’est promis ”

Chose promise, chose due, le duo Nico Capone et Inès Vandamme n’a absolument pas eu à rougir de leur performance, bien au contraire.

Nico Capone : Une performance digne des plus grands

Le poids et le sens du rythme n’ont absolument aucun rapport, et Nico Capone l’a bien prouvé ce 16 février. En effet, accompagné de sa partenaire Inès Vandamme, ils ont obtenu la note de 28/40. Un score très honorable d’autant plus que le style de danse choisi n’était pas des plus facile. Effectivement, le Quickstep est une danse de salon dynamique qui a évolué à partir du Foxtrot. Elle se caractérise par des mouvements rapides et des pas syncopés. Une précision de maitre qui s’avère nécessaire pour maitriser dynamisme et rythme. En plus de cette performance, la femme de Nico Capone a fait le déplacement pour soutenir son mari. Ainsi, elle a déclaré :

« S’il vous plaît, soyez indulgents un peu avec lui, parce que ça n’a pas été facile »

En rapport avec les nombreuses insultes qu’il a subi, à tel point que Tf1 a dû couper les commentaires. Toutefois, il a réussi à faire un joli pied de nez à ses détracteurs. Puisque seuls les juges ont le dernier mot, et Nico Capone en a eu les encouragements :

« Tu l’as fait, tu peux être fier de toi, maintenant tu as encore 1000 capacités pour mieux faire » a confié Fauve Hautot

Même Chris Marques, plutôt sévère en tant normal, lui a accordé un 7/10 pour sa performance. Un très bon début de compétition pour l’humoriste.

Related Posts