Delphine Wespiser s’affiche radieuse sur Instagram, les internautes mitigés

Delphine Wespiser l’ex-Miss France, a décidé d’enflammer la toile en postant une photo d’elle topless. Le moins qu’on puisse dire c’est que cette photo n’a pas laissé les internautes de marbre. Chacun y allant de son avis.
Delphine Wespiser

Delphine Wespiser, nait le 3 janvier 1992 à Mulhouse. Aussi, elle demeure surtout connue pour son élection en tant que Miss France en 2012. Après son règne de Miss France, celle-ci s’est lancée dans une carrière diversifiée. En plus de son statut de reine de beauté, elle s’avère chroniqueuse, animatrice de télévision, actrice et chanteuse. Effectivement, depuis peu, on peut la voir aux commandes de la téléréalité l’Ile de la tentation. Delphine Wespiser a également écrit un livre intitulé Devenir pleinement et sereinement soi. Elle a notamment fait des apparitions dans des séries policières. En plus de sa carrière médiatique, elle a travaillé avec des enfants par le passé.

Aujourd’hui, celle-ci défraye la chronique. La cause ? Un cliché un peu osé sur Instagram. En effet, Delphine Wespiser n’hésite pas à mettre son corps en valeur. Ce 22 février, ses détracteurs n’ont pas hésité à crier au scandale.

Delphine Wespiser fait fondre Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Dans ce nouveau cliché, on la découvre topless, la poitrine savamment dissimulée pour éviter la sanction du réseau social. En effet, celui-ci estimant que des tétons de femmes n’ont pas à se trouver découvert à l’inverse de ceux des hommes. Célibataire après une longue relation de sept ans, Delphine Wespiser semble plus libre que jamais. Aussi, pour ceux désireux de la conquérir, elle a établi des règles simples et un idéal bien défini :

“L’homme parfait pour moi, c’est l’homme qui a de l’humour (…), c’est l’homme qui a du charisme (…) l’homme qui est sûr de lui (…), l’homme à qui on peut faire confiance (…) l’homme avec qui on peut communiquer et l’homme fidèle aussi, c’est important”

Bien évidemment, avec une telle photo, Delphine Wespiser a attiré moult commentaires naviguant entre plusieurs camps, ainsi, on peut lire :

“Tellement dommage Delphine ! Qu’est-ce qui vous arrive ? Vous étiez mieux au naturel, charmante et chaleureuse.”

ou encore dans un autre registre :

“Oulaaaa je vois y à du débat,de la vanne pour cette photo! Moi elle me choque pas. Elle est pas vulgaire cette photo. Très belle photo noir et blanc beau travail du photographe 👏👏👏👏”

Chacun se fera son avis, il n’empêche que la reine de beauté dispose de son corps comme elle l’entend. Delphine Wespiser avec ce cliché n’entachant en rien le prestige de Miss France.

Related Posts