“C’était mixte ?” : Jordan De Luxe surpris par les révélations de Jean-Christophe Bouvet

Invité sur le plateau de Jordan de Luxe, Jean-Christophe Bouvet s’est montré généreux en détails sur sa vie intime.
Jean-Christophe Bouvet

Jean-Christophe Bouvet est un acteur français né le 24 mars 1947 à Paris. Aussi, ce dernier a une carrière polyvalente, ayant travaillé comme acteur, assistant, réalisateur et scénariste. Bouvet a étudié le cinéma, la linguistique et la psychanalyse à l’université Paris VIII. Par la suite, il a pris des cours d’art dramatique chez Jean-Laurent Cochet au théâtre Edouard VII. Jean-Christophe Bouvet a travaillé avec des réalisateurs renommés tels qu’André Téchiné et Claude Chabrol, et a joué dans de nombreux films et séries, dont Taxi 2 ou alors la série Emily in Paris. Sa carrière s’étend sur 48 ans, au cours desquels il a tourné dans 112 films et séries.

Ce mercredi 21 février, nous avons pu le retrouver sur le plateau de Jordan de luxe. Ce dernier reste connu dans le milieu pour sa capacité à mettre les célébrités dans un cadre favorable afin de leur soutirer un maximum d’informations. De fait, Jean-Christophe Bouvet, a su faire preuve de beaucoup de générosité puisqu’il a confié des détails croustillants sur sa vie. On vous raconte.

Jean-Christophe Bouvet livre des détails sur sa vie intime

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Avec autant d’année de carrière et une telle notoriété, Jean-Christophe Bouvet a pu côtoyer du beau monde et dans plusieurs contextes. Ainsi, ce mercredi 21 février, il a déclaré avec fait des partie fines avec des personnes haut placées en politiques.

“Il y en a eu des avec hauts-fonctionnaire”

Sans fards, Jean-Christophe Bouvet a tout à fait assumé y avoir participé. Bien évidemment, Jordan de luxe a voulu en savoir un peu plus :

“C’était mixte ?” 

Sans se démonter, l’acteur a annoncé simplement qu’il était arrivé que ce soit “parfois monosexe”. Des révélations plus qu’intime à cette heure de grande écoute. En revanche, pour l’acteur d’Emily in Paris, hors de question de livrer les noms de ces parties de plaisirs

Related Posts