“C’est catastrophique” : Jean-Luc Reichmann et son improbable collection qui agace sa famille

Jean-Luc Reichmann était au micro de RTL ce samedi 10 février. À cette occasion, il est revenu sur sa passion improbable.
Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann est un animateur, acteur et comédien français né le 2 novembre 1960 à Fontainebleau, en région parisienne. Il a commencé sa carrière à la télévision en tant que voix off de plusieurs émissions à l’instar de la liste de Xapatan. Puis, c’est la consécration en devenant présentateur de jeux sur France 2. Notamment sur des émissions telles que Les Z’amours. Aussi, depuis 2010, Jean-Luc Reichmann présente l’émission Les 12 Coups de midi sur TF1. De nature polyvalente, il a développé sa carrière d’acteur. Ainsi, celui-ci a joué dans plusieurs séries télévisées, dont Léo Matteï, Brigade des mineurs. Côté vie familiale, Jean-Luc Reichmann a trois enfants issus d’une précédente relation et deux enfants avec sa compagne actuelle, Nathalie Lecoultre.

Dernièrement, son passage sur RTL a été l’occasion pour l’animateur vedette de TF1 de se livrer un peu plus sur sa vie privée. Ce samedi 10 février, durant l’émission On refait la télé, il revient sur sa passion pour les pendules qui s’avèrent envahissante pour sa petite famille.

Jean-Luc Reichmann : Sa passion pour les pendules

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Force est de constater que l’animateur possède une passion peu commune. En effet, sa passion pour les pendules semble prendre une place extrêmement importante au cœur de son foyer. Dans cette mesure, il a expliqué :

“Je suis pendulé ! Je suis ‘coucouifé’. C’est catastrophique, parce qu’en plus, j’en ai retrouvé dans des cartons et les enfants veulent me tirer une balle.”

Une situation, quelque peu rocambolesque. D’autant plus lorsqu’on pense au bruit que l’ensemble des pendules peuvent produire à chaque heure, voire minute. C’est pour cela que lors des déplacements de Jean-Luc Reichmann une coalition se met en place. Son but ? mettre les pendules hors service pour enfin avoir la paix. En tout cas, c’est que le présentateur a confié :

“Figurez-vous que ça sonne tous les quarts d’heure ! C’est moi qui remonte tout. Et vous savez ce qu’ils font, quand on va tourner Léo Matteï à Marseille pendant trois mois, ils arrêtent toutes les pendules ! Mais je leur dis de ne surtout pas mettre les aiguilles à l’envers, jamais ! Alors quand je reviens, il y a tout qui est arrêté. La vie s’est arrêtée dans la maison.”

Une situation cocasse qui ne risque pas de s’arrêter de si tôt. Par ailleurs, il se trouve que le nom de son jeu télévisé viendrait directement de cette passion.

Related Posts