Jean-Luc Reichmann : une invitée inattendue dans le public des 12 coups de midi

Ce 8 février, Jean-Luc Reichmann a été surpris par la visite surprise de l’un des proches du maitre de midi, Émilien. On vous raconte.
Jean-Luc Reichmann

Les 12 Coups de Midi demeurent un monument du jeu télévisé français diffusé sur TF1. Présentée par Jean-Luc Reichmann, l’émission met en compétition trois candidats qui s’affrontent au cours de trois manches de questions. Par la suite, un seul candidat se trouve sélectionné pour la finale et a la chance de décrocher le titre de “Maître de Midi“. L’émission animée par Jean-Luc Reichmann est diffusée tous les jours du lundi au dimanche à 11 h 50. D’ailleurs, à l’occasion de circonstances exceptionnelles, des éditions spéciales font leurs apparitions. À l’instar des 12 coups de Noël ou encore du combat des Maîtres. L’émission a gagné en popularité grâce à des candidats emblématiques tels que Paul et Eric, qui ont réalisé de longues séries de victoires. Les gains que ceux-ci ont remportés font rêver les téléspectateurs.

Aujourd’hui, Émilien, le Maître de midi, semble emprunter la même voie. En effet, le chouchou de Jean-Luc Reichmann se trouve actuellement 6ᵉ parmi les recordmans du programme de TF1. Depuis le 25 septembre, celui-ci a accumulé plus de 625 000 euros de gains tout confondus. Étant donné son nombre pharamineux de participations à l’émission, ce dernier a bien entendu tissé un lien fort avec Jean-Luc Reichmann, mais aussi sur sa famille. Aussi, il reste une personne que l’animateur vedette n’avait pas encore rencontrée et cela s’est produit ce 8 février.

Jean-Luc Reichmann : Une rencontre inattendue

Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a eu l’occasion de voir les proches du jeune Émilien. Effectivement, nous avons pu voir sur le plateau sa grand-mère ainsi que sa petite amie Jessica. Cependant, Émilien lors de ses confidences avait l’habitude de parler d’une certaine Sandrine. Jean-Luc Reichmann, piqué dans sa curiosité, souhaitait rencontrer cette jeune femme. En effet, d’après Émilien, c’est avec elle qu’il s’adonnait à sa passion pour les quiz. Après presque six mois d’attente, la fameuse Sandrine a fait le déplacement sur le plateau des 12 coups de midi.

Mais non, je ne le crois pas ! Elle est venue ? Elle est là ? Ça y est, vous avez fait le grand saut ! Vous êtes montée à la capitale !”,s’est exclamé Jean-Luc Reichmann.

La principale intéressée s’est justifiée :

J’avais très peur ! Anne a eu la gentillesse de venir avec moi pour soutenir Emilien

Une excellente nouvelle pour le maitre de midi, puisque cela a certainement contribué à sa nouvelle victoire du jour.

Related Posts