“Ça va être vite réglé” : Juju Fitcats victime d’un fake, elle prend la parole

Juju Fitcats victime d’un faux profil, elle est avertie par sa communauté et prend le problème très au sérieux. On vous raconte.
Juju Fitcats

Juju Fitcats est une personnalité connue pour sa présence sur les réseaux sociaux et sa chaîne YouTube. Sa spécialité ? Les contenus de type life-style où elle y aborde différentes thématiques sans tabous. En dehors de ses activités en ligne, elle propose des produits phares, tels que des brassières et des tee-shirts, via son site web.  C’est en 2017, qu’elle a atteint la notoriété en tant que Juju Fitcats. En effet, sa participation et sa victoire lors de l’élection de Miss InShape ont largement contribué à sa visibilité. Par la suite, Juju Fitcats s’est mise en couple avec Tibo InShape en 2017. Aussi, le couple a annoncé leurs fiançailles en septembre 2022. De plus, elle a également participé à la deuxième saison de l’émission Les Traîtres sur M6, où elle a remporté la compétition.

Toujours prête à se dévoiler à sa communauté, elle a ainsi partagé des informations concernant sa vie professionnelle et privée lors de son passage dans l’émission Safe Zone. En outre, elle y avait confié que l’explosion de sa notoriété avait causé beaucoup de soucis au sein de son couple :

“Ce n’est même pas qu’on ne se voit pas assez, c’est juste que je pense qu’il a des craintes et des peurs que je lui échappe, de me perdre, que je me fasse embarquer dans un univers qu’il ne maîtrise pas”

Ce nouveau concept, animé par Faustine Bollaert sur YouTube, invite des créateurs de contenus pour les interviewer. On a notamment pu avoir l’occasion d’y voir Océane. Dernièrement, la communauté de Juju Fitcats lui a signé un fake sur un site de rencontre. Cette dernière a réagi promptement.

Juju Fitcats : Un faux profil sur Meetic ?

Bien qu’elle soit en couple avec Tibo InShape et plutôt connue, cela ne la protège pas des personnes malveillantes. En effet, un internaute a cru bon de créer un profil à l’image de l’animatrice de La France a un incroyable talent. Effectivement Juju Fitcats a pu compter sur sa communauté pour lui remonter l’information. Chose qu’elle a pris très au sérieux en déclarant en story Instagram :

“Quelqu’un se fait passer pour moi sur Meetic les amis. Ça va être vite réglé, croyez-moi, je prends ce genre de choses très au sérieux parce que derrière, il y a souvent des gens malveillants et mal intentionnés…”

En espérant que la plateforme réagisse rapidement et que personne ne fasse arnaquer.

Juju Fitcats
Story Instagram de Juju Fitcat où elle avertit sa communauté d’un fake – Crédit Photo Instagram
Related Posts