Anne-Sophie Lapix et son mari face au deuil : la mère d’Arthur Sadoun est décédée

Une terrible nouvelle a secoué la famille d’Anne-Sophie Lapix. En effet, sa belle-mère Arlette Sadoun est décédée ce 6 février 2024.
Anne-Sophie Lapix

Anne-Sophie Lapix demeure une journaliste et animatrice de télévision française. Elle nait le 29 avril 1972 à Saint-Jean-de-Luz. Anne-Sophie Lapix se trouve notamment connue pour présenter le journal de 20 heures sur France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Aussi, cette dernière a épousé Arthur Sadoun, PDG de Publicis Groupe, et ils ont eu deux fils. Par ailleurs, celle-ci a étudié les sciences politiques à Sciences Po Bordeaux et a obtenu son diplôme du Centre de Formation des Journalistes (CFJ) de Paris en 1996. Anne-Sophie Lapix a commencé sa carrière en tant que pigiste pour le quotidien Sud-Ouest. Par la suite, elle a travaillé pour Bloomberg TV avant de rejoindre France 3.

Elle a également travaillé pour Canal+ et TF1 avant de rejoindre France 2. Lapix a reçu plusieurs récompenses pour son travail journalistique. Effectivement, En 2008, Anne-Sophie Lapix reçoit dans la catégorie communication, le Trophée des Femmes en Or. Récemment, elle a été touchée par le décès d’Arlette Sadoun, la mère de son mari, survenu le 6 février 2024. Une situation dramatique pour cette famille qui a déjà dû essuyer une tentative de cambriolage le 21 janvier de cette même année. C’est grâce au courage de son fils que la situation n’a pas tourné au vinaigre. En outre, ce dernier a filmé les cambrioleurs, qui tentaient de s’introduire chez eux via le jardinet. C’est cette action qui a permis de les dissuader.

Anne-Sophie Lapix confrontée au décès de sa belle-mère

C’est via le magazine Lefigaro avec l’accord de l’agence Publicis que la terrible nouvelle a été annoncée. En effet, le mari d’Anne-Sophie Lapix a informé du décès de sa mère Arlette Sadoun. Ainsi, nous avons pu lire dans le communiqué officiel :

 “Aliénor, Valérie, Arthur, leurs enfants et leurs familles ont la douleur de vous faire part du décès d’Arlette Sadoun, née Cordier, épouse de Roland Sadoun”

Par ailleurs, le communiqué complète l’information avec le lieu de l’inhumation qui se déroulera ce 8 février 2024 :

“l’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale, au cimetière de Montmartre”

Une nouvelle bouleversant pour la famille d’Anne-Sophie Lapix. Toutes nos condoléances auprès de la famille du défunt.

Related Posts