Koh-Lanta 2024 : voici tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison, “Les chasseurs d’immunité”

La nouvelle saison de Koh-Lanta commencera ce 13 février. Découvrez ici, les nouveautés qui vont réjouir les téléspectateurs.
Koh-Lanta 2024
TF1

La dernière saison de Koh-Lanta avait vu la victoire de Frédéric après plusieurs semaines de jeu intense. De plus, cela aura été pour le jeune homme une double victoire. Effectivement, il a épousé sa compagne de longue date peu de temps après la diffusion de sa victoire en juin. La nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée Les Chasseurs d’Immunité, débutera le 13 février 2024 à 21h 10 sur TF1. Ainsi, cette saison mettra en avant une mécanique inédite avec plus de colliers d’immunité en jeu, dotés de pouvoirs immenses et inédits. D’après Julien Magne, directeur général d’ALP :

“Il y en a plus que d’habitude et ils ont pour certains des pouvoirs inédits et très puissants qui vont venir bouleverser les stratégies.”

Afin d’augmenter leurs effets percutants, Denis Brogniart donnera à chaque épreuve de confort, un indice leur permettant de mettre la main dessus. Toutefois, cela aura lieu à partir de la réunification, dans le but de pimenter la dernière ligne droite. De même, plus d’épreuves sont attendues ainsi qu’un trek totalement inédit :

“trek dantesque de deux jours sous la pluie avec une épreuve de nuit qui va pousser les aventuriers dans leurs retranchements”

Les épisodes se verront disponibles chaque mardi soir sur TF1. En outre, Les Philippines vont accueillir cette saison avec son climat sujet aux typhons. D’ailleurs, les candidats devront faire preuve de courage et de détermination pour affronter les défis de cette aventure unique. Pour les plus malchanceux n’ayant pas l’opportunité de pouvoir regarder Koh-Lanta en temps en heure, pas de panique. En effet, TF1 a prévu le coup, les épisodes se trouveront dès le lendemain sur la plateforme TF1+.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Qui sont les candidats de cette nouvelle saison de Koh-Lanta ?

Parmi les nombreuses candidatures reçues par la production, vingt candidats, 10 hommes et 10 femmes, s’affronteront pour remporter la victoire finale de Koh-Lanta et un chèque de 100 000 euros. Voici, un petit extrait des candidats que nous pourrons retrouver sur nos écrans cette saison :

  • Alexis, 21 ans, Lot. Ancien militaire, en effet, il a fréquenté l’école des mousses puis est devenu fusilier dans la Marine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

  • Alicia, 23 ans, Ain. Cette cheffe d’entreprise a directement annoncé la couleur, ainsi : “Le plus gros challenge de ma vie, ça va être l’humain”
  • Léa, 40 ans, Hauts-de-Seine. Elle occupe un poste de responsable des ressources humaine. De plus, elle pratique le rugby mixte, ce qui lui conférera des facilités à coopérer.
  • Meïssa, 29 ans, Hauts-de-Seine. Brulé au 3ᵉ degré en 2016, ce chargé de recouvrement connait déjà les dures epreuves de la vie.

Pour les désireux de participer à Koh-Lanta, les candidatures pour la saison 2025 se trouvent déjà clôturés. En revanche, cette année, pour participer à Koh-Lanta 2025, les inscriptions avaient débuté en septembre. Ainsi, il reste fort à parier que pour la saison 2026, il en soit de même.

– Émilie, 45 ans, Aude. Elle est vendeuse en téléphonie et est passionnée de musculation.

– Jean, 25 ans, Calvados. Il est charpentier tout comme un autre aventurier, Sébastien.

– Julie, 37 ans, Nièvre. Elle a créé son entreprise de taxis, une société qui compte aujourd’hui cinq salariés.

– Léa, 40 ans, Hauts-de-Seine. Elle est responsable des ressources humaines et pratique le rugby mixte à 5.

– Meïssa, 29 ans, Hauts-de-Seine. Ce chargé de recouvrement a été brûlé au troisième degré lorsqu’il a été victime d’un grave accident domestique en 2016.

Related Posts