Amandine Pellissard : cette demande osée que son fils Léo lui a faite

Amandine Pellissard est passée en live sur OHO ce 13 février. À cette occasion, elle a délivré une anecdote surprenante sur son fils Léo
Amandine Pellissard

Amandine Pellissard n’en finit pas d’être totalement subversive pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, sur l’ancienne candidate de Familles Nombreuses : La vie en XXL se trouve toujours au cœur de sulfureuses polémiques. De fait, elle partage régulièrement sa vie avec sa communauté Instagram. De même, elle n’hésite jamais à être la plus transparente possible sur ses prises de décisions. En effet, suite à leur départ du programme qui les a fait connaitre, une énorme controverse a secoué la famille d’Amandine Pellissard.

En outre, Amandine et son compagnon Alexandre ont décidé d’utiliser leur notoriété pour se lancer sur la plateforme MYM. Par la suite, ceux-ci ont tourné leur premier film pour adultes avec la production de Jacquie et Michel. Ces décisions n’ont pas manqué d’enflammer la toile et fort heureusement Amandine Pellissard n’a eu que faire des critiques. Cette dernière ayant affirmé :

Les deux sont compatibles enfin, il faut arrêter ! Avant d’être une mère je suis une femme et mes enfants je ne les ai pas faits en regardant mon mari dans les yeux

Aussi, Amandine Pellissard exerce son droit à faire ce qu’elle veut de son corps et faire en sorte de protéger son contenu. En ce sens, son fils Léo a toujours soutenu ses parents. D’ailleurs, au cours d’un live ce 13 février sur la nouvelle plateforme OHO de téléréalité, elle n’a pas hésité à revenir sur ce point et sa relation avec son fils.

Amandine Pellissard très ouverte avec son fils, il aurait fait une demande surprenante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OHO Live (@oho_liveoff)

Au cours du live de ce 13 février pour la nouvelle plateforme de téléréalité OHO, Amandine Pellissard est revenue sur l’avis de son fils Léo quant à ses activités. Dans cette mesure, elle a expliqué :

Léo est au courant, et il s’en bat les c******* quoi !

Des propos qui ont le mérité de clarifier la situation. En revanche, la belle ne s’est pas arrêtée là. Du fait, de leur activité professionnelle bien particulière, celui-ci peut aborder des sujets très intimes avec sa mère. Ainsi, Amandine Pellissard a révélé :

“Mais Léo est très ouvert envers nous. Moi Léo il m’a déjà demandé de lui payer une put*

Bien évidemment, suite à ces propos plutôt chocs concernant la vie sexuelle de son fils. Les internautes se sont empressés de lui demander si Amandine Pellissard avait exaucé son souhait. Néanmoins, cette dernière a préféré rester discrète quant à la suite de cette anecdote en déclarant :

 “Ça je ne le dirai pas…

Related Posts