Alexandra Naoum (Demain nous appartient) s’affiche avec son bébé, les internautes fondent

Alexandra Naoum, folle de son bébé, n’hésite pas à le montrer. Sur Instagram, l’actrice a partagé de tendres clichés de son petit « koala ».
Alexandra Naoum

Après des mois d’attente, Alexandra Naoum a donné naissance à son bébé en décembre dernier. Elle est complètement gaga de ce petit bout de chou. D’ailleurs, ce jeudi 4 avril, la jeune maman a partagé plusieurs photos de son enfant. Des clichés à faire fondre le cœur.

Alexandra Naoum : maman pour la première fois

Alexandra Naoum n’est certainement pas un visage méconnu du grand public. Et pour cause ! L’actrice a interprété le rôle de Louise Kersal, qui avait connu un destin tragique dans Demain nous appartient. Effectivement, son personnage a été tué par Vanessa Lehman, jouée par Victoire Dauxerre. Depuis, Alexandra Naoum n’apparaît donc plus dans la fiction. Par contre, la trentenaire est restée dans l’équipe de la série en tant que réalisatrice.

Côté vie privée, Alexandra Naoum est sur les nuages. En 2023, elle est tombée enceinte de son tout premier enfant. Un bébé qui a pointé le bout de son nez seulement deux jours avant Noël. Une date de naissance que la maman n’a révélée que près d’une semaine plus tard. En effet, le 29 décembre dernier, elle a posté les petits pieds de son bébé en story et a écrit en légende :

« Amour de nos vies. 23/12/2023. »

Les adorables photos de son bébé

Pour l’heure, Alexandra Naoum n’a dévoilé ni le sexe ni le prénom de son enfant. Il semble que la réalisatrice préfère rester discrète concernant les informations sur son bébé. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de faire des posts sur son petit bout de chou sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas, par exemple, en février dernier lorsque la comédienne a donné des nouvelles de sa famille.

« On dort peu, mais on dort bien », a-t-elle dit.

Puis, ce jeudi 4 avril, Alexandra Naoum a, de nouveau, posté des photos de son bébé sur Instagram. Pour ce faire, elle a partagé une série de clichés. Et sur l’un d’entre eux, on peut voir l’actrice prenant dans ses bras son petit « koala ».
Sur une autre image, la réalisatrice dévoile les petits pieds de son « délice d’amour ». D’adorables photos qui ont fait fondre les cœurs des internautes.

Dans les commentaires, ils ont été nombreux à réagir à la publication d’Alexandra Naoum.

« Tellement mignon tous les deux ! », peut-on lire.

Une figure emblématique de Demain nous appartient a aussi commenté le post. Il s’agit de Julie Debazac qui incarne le rôle de la capitaine Aurore Jacob dans la série.

« J’ai hâte de vous voir », a-t-elle écrit.

Un commentaire auquel Alexandra Naoum a répondu en disant : « bientôt », suivi d’un émoji cœur. En tout cas, jusqu’à présent, l’actrice n’a pas encore dévoilé le visage de son bébé. Reste à savoir si elle le fera un jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra Naoum (@alexandranaoum)

Related Posts