“C’est l’heure du grand départ” : Clémence Lassalas annonce son retrait de la série Demain nous appartient

Clémence Lassalas alias Charlie Molina dans Demain nous appartient a annoncé son départ après cinq ans de bon et loyaux services.
Clémence Lassalas annonce son départ de Demain nous appartient

Clémence Lassalas est une actrice française née le 11 juillet 1995. Elle a commencé sa carrière très jeune en apparaissant dans plusieurs publicités. Par la suite, son talent lui a permi de poursuivre une carrière en jouant dans des films et des séries. Effectivement, nous avons pu la retrouver dans Je hais les enfants ou encore La famille Bélier. En revanche, c’est le rôle qu’elle décroche au sein de la série à succès Demain nous appartient qui fait réellement office de tremplin pour sa carrière.

Demain nous appartient est une série télévisée française qui se déroule à Sète. Une ville au bord de la mer Méditerranée. Aussi, la série met en scène le quotidien de plusieurs familles et habitants de cette ville. Cette dernière mêle histoires d’amour, d’amitié, de trahisons et de lourds secrets. De même, Demain nous appartient aborde également des thèmes tels que les affaires policières et les traques de tueurs en série.
C’est TF1 qui se charge de diffuser la série. De plus, pour les fans, celle-ci propose des épisodes en avance en replay sur leur site web. Après cinq ans de présence, Clémence Lassalas qui campait le rôle de Charlie Molina a quitté la série. Cette nouvelle a suscité l’émotion chez les fans, celle-ci a partagé ses derniers moments sur son compte Instagram ce 8 février.

La fin de Charlie Molina dans Demain nous appartient

C’est après cinq ans de présence au sein de la série que l’actrice Clémence Lassalas a décidé de rendre son tablier. En effet, dans le but de se consacrer à d’autres projets, cette dernière a décidé de ne plus interpréter son rôle phare dans la série Demain nous appartient. Par d’ailleurs, elle s’est emparée de son compte Instagram afin de témoigner de toute sa gratitude quant aux superbes années qu’elle a passé au sein de la série :

« 5 ans & 1269 séquences plus tard. Ça y est, c’est l’heure du grand départ. Le temps d’une pause bien méritée. 5 ans où j’ai pu avoir la chance de faire évoluer ce personnage que j’aime tant. D’une peste adolescente à une jeune femme sûre d’elle et sensible… 5 ans de pur bonheur. 5 ans à me construire, entourée de personnes extraordinaires. Ma deuxième famille. 5 ans déjà… Merci de m’avoir fait confiance, TF1 (…), les équipes et mes camarades. Et merci à vous, d’avoir cru en Charlie, de l’avoir détestée, et de l’avoir aimée. C’est grâce à vous que cette aventure extraordinaire a commencé. »

Le personnage attachant venue tout droit de New-York avait conquis le cœur des téléspectateurs ainsi que des scénaristes. De fait, l’actrice de Demain nous appartient a fait une confidence à propos de son personnage lors d’une interview pour Télé-Loisirs :

« J’avais qu’une peur que d’une chose qu’ils me disent : « il nous fallait un truc un peu explosif, on va te faire mourir ». Et là non et ils ont été les premiers à me dire si tu veux revenir, tu reviendras. Ça m’a hyper rassuré. Je suis trop contente parce que ça veut dire aussi qu’ils aiment bien mon personnage. »

Une bien bonne nouvelle pour les fans de la série. En effet, ils pourront un jour retrouver leur personnage préféré de début de soirée.

Related Posts