Véronika Loubry : son compagnon face au cancer, elle lui adresse un tendre message

Ce 4 février, Véronika Loubry a profité du jour officiel de lutte contre le cancer pour témoigner son admiration pour son compagnon.
Véronika Loubry

Véronika Loubry vit actuellement des moments difficiles aux côtés de son compagnon. En effet, Gérard Kadoche lutte contre un long cancer. Le couple a partagé des mises à jour sur la santé de Gérard Kadoche après son hospitalisation et son opération. Sa fille, Thylane Blondeau, mannequin et égérie L’Oréal, a également partagé publiquement son soutien à sa mère. Véronika Loubry reste très active sur les réseaux sociaux, où elle donne régulièrement des nouvelles de l’état de santé de son compagnon. Les actualités récentes mettent en lumière les moments difficiles qu’elle traverse aux côtés de son mari.

Gérard Kadoche, né en 1967, est un homme d’affaires et producteur. Il a rejoint l’entreprise HamsterJLA en tant qu’assistant directeur général en 2000, puis a intégré l’entreprise GK PRODD en 2004. Par ailleurs, nous avons pu le retrouver à la production de la série La guerre de l’ombre pour TF1. Par la suite, en 2015, il est devenu producteur pour The Makers Entertainment ltd. En avril 2023, sa compagne, l’animatrice Véronika Loubry, a révélé sur Instagram qu’il était malade d’un cancer.

Le message touchant de Véronika Loubry à son compagnon

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Veronika Loubry (@veronikaloubry)

D’ailleurs, ce 4 février, Veronika Loubry a judicieusement utilisé ce jour de lutte contre le cancer pour témoigner son soutien indéfectible à son mari. De surcroit, partout dans le monde, cette date clef met en lumière cette maladie mortelle. Ainsi, diverses actions, mobilisations et dons permettent aux familles touchées par cette tragédie de recevoir un maximum de soutien. Dans cette mesure, la belle s’est emparée de son compte Instagram :

“Aujourd’hui c’est le 4 février le jour de la sainte Véronique ou Vanessa mais surtout la journée mondiale de lutte contre le cancer et l’occasion de revenir sur les diverses pistes prometteuses pour le traiter, voire le guérir. Pour lutter contre ce fléau, des chercheurs de l’ensemble de la planète mènent sans relâche des recherches, avec des avancées majeures, notamment depuis ces 15 dernières années.”

De plus, l’ancienne animatrice n’a pas manqué de mettre en lumière la difficulté avec laquelle l’ensemble des concernés se trouvent :

“Je pense à tous ceux et toutes celles qui se battent contre cette putain de maladie. Je pense à tous les accompagnants qui souffrent en silence. Mon guerrier tu as tout mon respect dans ce combat je t’aime tellement. Je suis là avec toi en première ligne jusqu’à la guérison totale.”

Une très belle déclaration, à destination de Gérard Kadoche qui, on l’espère, guérira vite. Fort heureusement, ce dernier bénéficie de toute évidence d’un soutien sans faille de ses proches dans cette épreuve.

Related Posts