Tony Parker séparé d’Alizé Lim : cette annonce inattendue après trois ans de relation

Tony Parker et Alizé Lim : séparation inattendue après trois ans ! Découvrez les détails de cette annonce surprenante…
Tony Parker séparé d'Alizé Lim

Tony Parker, l’ancien meneur légendaire de l’équipe de France de basket et des San Antonio Spurs, a récemment annoncé sa séparation avec Alizé Lim, une ancienne joueuse de tennis. Né le 17 mai 1982 en France, Parker a connu une carrière remarquable. En effet, il a remporté de nombreux titres, dont le titre de MVP des Finales NBA en 2007 et étant sélectionné six fois pour le All-Star NBA. De plus, Tony Parker également remporté le championnat NBA à plusieurs reprises avec les San Antonio Spurs. En dehors du basket, il demeure aussi connu pour ses activités entrepreneuriales et caritatives. Ainsi, le basketteur dirige l’équipe de basket de l’Asvel LDLC. En outre, il a apporté son soutien à des causes caritatives. Notamment en organisant un dîner pour l’éducation d’enfants au Vietnam. Dernièrement, Tony Parker est devenu le nouveau soutien de l’association Inseme en Corse.

Côté cœur, le sportif de renom a partagé sa vie avec l’actrice à succès Eva Longoria. Cette relation très médiatisée s’est malheureusement soldée par un divorce. Malheureusement pour Tony Parker, ce scénario a une nouvelle fois tapé à sa porte.

Tony Parker : sa rupture avec Alizée

Tony Parker
Story de Tony Parker indiquant sa séparation ce 9 février 2024 – Crédits Photos Instagram

Lors d’une story Instagram ce 9 février, Tony Parker a indiqué à ses fans sa triste séparation. En effet, nous avons pu y lire :

« Après trois années de vie commune, Alizé et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait à propos de cet aspect de ma vie privée »

Une situation qui ne se trouve pas sans rappeler sa séparation très médiatisée d’avec la star de Desperate Housewives. En effet, à l’époque, Tony Parker avait trompé sa femme, les conduisant à un divorce. Par la suite, ce bourreau des cœurs avait retrouvé l’amour au bras d’Axelle Francine avec laquelle, ils ont eu deux enfants : Josh et Liam respectivement en 2014 et 2016. C’est seulement ensuite que l’ancien sportif avait refait sa vie auprès d’Alizé. Une situation difficile pour le papa de deux garçons, néanmoins ses nombreuses activités florissantes pourront au moins lui permettre de se changer les idées.

Related Posts