Snoop Dogg en deuil : son frère Bing Worthington est décédé à seulement 44 ans

Ce vendredi 16 février, Snoop Dogg a partagé la nouvelle du décès de son frère sur Instagram. Les stars lui ont rendu hommage.
Snoop Dogg

Snoop Dogg représente une icone du rap, qui a réussi par sa carrière à populariser le hip-hop. Ainsi, en 1992, c’est le producteur Dr Dré qui le propulse sur le devant de la scène. Par la suite, il devient l’une des figures emblématiques du gangsta rap. De plus, il s’inscrit dans de la culture hip-hop de la côte ouest. Snoop Dogg a sorti plusieurs albums à succès, dont Doggystyle en 1993, qui est devenu le premier album à entrer directement à la première place du Billboard 200. Aussi, il demeure connu pour le tube international en collaboration avec Pharrell Williams, Drop It Like It’s Hot. En plus de sa carrière musicale, Snoop Dogg a joué dans de nombreux films à l’instar de Scary movie 5 ou encore Tupac : Resurrection.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

Dernièrement, la star américaine Snoop Dogg se retrouve une nouvelle fois dans une situation des plus complexe. En effet, un deuil reste toujours une épreuve et pour le rappeur, ces derniers s’enchainent. Effectivement, en 2019, l’artiste a perdu son petit-fils quelques jours seulement après sa naissance, puis sa mère en 2021. Ce vendredi 16 février, le rappeur a annoncé le décès de son frère Bing Worthington à l’âge de 44 ans.

L’hommage de Snoop Dogg à son frère

Dans une série de postes, Snoop Dogg a tenu à rendre hommage à son frère. De fait, on peut y lire :

Auprès de maman.  “Jusqu’à ce que nous nous retrouvions.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

De plus, ce dernier se trouvait aussi l’un de ses collaborateurs. En effet, Bing Worthington occupait la place de producteur pour son frère. Ainsi, il avait déclaré à ce sujet :

 “Même si je suis le frère de Snoop [Dogg], il ne m’a pas donné de poste à grand titre. On ne devient pas président sans en ignorer les ficelles ! Il faut se familiariser !”

Preuve en est que celui-ci, aussi, avait un talent pour les affaires. En revanche, aucune information quant aux circonstances de la mort de son frère. En tout cas, moult célébrités ont tenu à rendre un dernier hommage au frère de Snoop Dogg dont Tyrese Gibson :

“Je suis désolé de ce qui s’est passé… Prières, amour et lumière pour vous et votre famille”

D’autant plus que la fatalité semble ne pas épargner la famille de Snoop Dogg. En effet, sa fille Cori Broadus a survécu, il y a peu, à un AVC.

Related Posts