Laura Smet : sa touchante déclaration à son frère, David Hallyday

Ce 5 février, Laura Smet a posté une photo avec son frère David Hallyday. Les internautes n’ont pas manqué de montrer leur enthousiasme.
Laura Smet

Laura Smet demeure une actrice française née le 15 novembre 1983 à Neuilly-sur-Seine. Fille de la comédienne Nathalie Baye et du chanteur à succès Johnny Hallyday. Elle se trouve également être la demi-sœur de David Hallyday. Aussi, Laura Smet a suivi des cours de théâtre à Paris et a joué dans plusieurs films. Celle-ci a eu la chance de travailler avec des réalisateurs renommés tels que Claude Chabrol et Frédéric Fonteyne. En 2010, elle a fait ses débuts dans la chanson en enregistrant un duo avec son frère, David Hallyday : On se fait peur.

Par ailleurs, les médias ont suivi de très près sa vie personnelle. Notamment, en ce qui concerne ses relations amoureuses et sa santé mentale. En outre, Laura Smet a épousé Raphaël Lancrey-Javal en 2018, et le couple mène une vie discrète. De même, le couple a eu un garçon en 2020, qu’ils ont prénommé Léo. Concernant sa vie de famille, malgré des périodes de disputes, elle a toujours manifesté son attachement pour son père. La relation entre cette dernière et sa belle-mère Læticia a été un sujet suivi par les médias. Particulièrement en raison de la bataille juridique pour l’héritage du chanteur. Bataille dans laquelle Laura Smet et son frère David ont été impliqués. Toutefois, c’est dans l’adversité qu’ils ont construit ensemble une relation quasi fusionnelle. Encore une fois, ce 5 février, elle a témoigné son amour inconditionnel pour son frère en postant un sublime cliché d’eux.

Laura Smet : sa déclaration d’amour à son frère

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Après avoir pris une pause des réseaux sociaux, Laura Smet y a fait un retour en force. D’ailleurs, suite à ce poste, les internautes n’ont absolument pas manqué de témoigner leur soutien à ce binôme d’exception. Ainsi, nous pouvons y lire en commentaire :

“Trop BEAUX nos deux 100% sang pour sang”, “Vous êtes beaux … Ça fait plaisir à voir”, “Merci pour cette magnifique photo, l’amour et le respect que vous vous portez mutuellement est très beau, je vous souhaite une très longue complicité.”

De plus, lors d’un documentaire sur David Hallyday diffusé en avril 2023, Laura Smet avait confié avec émotion les conseils de son frère après la mort de leur père :

“David m’a prise sous son aile. Il m’a dit : ‘Il faut que tu sois forte, ça ne va pas être facile.’ Il m’a parlé comme il aurait sans doute parlé à Ilona ou Emma. Il a été un grand frère im­peccable.” 

Nul doute que ce geste a profondément touché Laura Smet, d’autant plus qu’ils n’avaient finalement pas grandi ensemble. Néanmoins, cela ne représente absolument rien dans la relation qu’ils entretiennent aujourd’hui.

“David et moi n’avons pas grandi ensemble, ce qui ne nous empêche pas d’être très proches aujourd’hui. […] Nous nous sommes beaucoup parlé et notre douleur commune nous a rendus indestructibles. Personne ne pourra nous éloigner l’un de l’autre.”

Related Posts