Kelly Vodovelli s’est fait connaître en tant que spectatrice dans le Canal Football Club. Par la suite, Maître Gims l’a repéré et l’a recrutée pour le clip de son tube Bella. D’ailleurs, ce projet qui aurait dû s’inscrire dans une lignée, n’a pas eu de suite promis par Gims. Laissant Kelly Vedovelli quelque peu amère. D’autant plus que du fait de son jeune âge et son absence d’expérience, elle n’aurait touché que 800 euros pour la journée. Une somme que Géraldine Maillet et Raymond Aabou ont trouvé dérisoire au vu de son impact dans la pop culture française :
« Ce n’est pas beaucoup. On voit le clip partout »
Fort heureusement, par la suite, Kelly Vedovelli a décroché un contrat dans une agence de mannequins. En plus de sa carrière de mannequin, elle exerce en tant que DJ, et a rejoint l’équipe de l’émission Touche pas à mon poste ! en 2017 en tant qu’ambianceuse musicale. Toutefois, l’ambiance ne se trouve pas au beau fixe pour la belle. En effet, un des proches de Loana, Eric Prayer lui reprocherait son manque d’empathie suite au témoignage de Loana.
Kelly Vedovelli : Les reproches d’Eryl Prayer
Voir cette publication sur Instagram
Pour ceux n’ayant pas suivi cette triste affaire, la star du Loft a raconté son viol en plein direct sur TPMP ce 5 février, laissant sans voix les chroniqueurs dont Kelly Vedovelli et téléspectateurs. En effet, elle a témoigné avec émotion :
« Il était minuit… J’étais là où j’habitais à Vence. Je promène mon chien, et je rencontre quelqu’un que je connaissais. On s’était souvent vu en soirée, en boîte. Il m’a dit : ‘est-ce que tu veux venir boire un verre ?’ Je n’ai pas vu le truc venir. Je l’avais vu cinq, six fois (…). Il habitait à 50 mètres de là où j’étais. »
Une situation qui aurait duré « pendant dix heures » selon la victime. De plus, alors qu’elle racontait son récit glaçant, elle y a montré les photos de ses hématomes choquant l’assemblée. Suite à ce passage bouleversant, Kelly Vedovelli n’a pas réellement su se maitriser. L’effet de surprise a donné l’impression que cette dernière riait durant le témoignage. Ainsi, ce comportement n’a pas du tout échappé à Eryl Prayer qui l’a immédiatement épinglé dans sa story Instagram :
« Kelly Vedovelli, ton comportement en rapport à Loana a été irrespectueux ! Rigoler d’une personne qui a du mal à s’exprimer en rapport à un viol est plus bas que tout ! Moi j’ai vu Loana après son viol, elle n’arrivait pas à parler ! Très déçu, je pensais que tu avais plus de classe ! »