Jessica Thivenin et Thibault Garcia : les internautes remontés après leur dernière vidéo

Jessica Thivenin a posté un réel sur Instagram ce mercredi 21 février. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les internautes sont furieux. En effet, dans un but humoristique, ils auraient maltraité un bébé cochon.
Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Jessica Thivenin, c’est la star des Marseillais. On l’a connu au cours de la saison à Rio, où à l’époque elle venait rejoindre son copain qui ne se trouvait nul autre que Julien Tanti ! Après moult émissions dont, le Cross ou encore les Apprentis Aventuriers, la belle a réussi à se construire une jolie communauté. Ainsi, rien que sur Instagram, elle atteint près de 6,1 millions d’abonnés. D’ailleurs, c’est l’alliance entre sa bonne humeur et son tempérament volcanique qui ont séduit les téléspectateurs. Aujourd’hui, Jessica Thivenin a épousé son petit ami de longue date Thibault Garcia. Et, ils coulent des jours heureux à Dubaï, l’ultime paradis fiscal des influenceurs et autres chefs d’entreprise. Le couple a aujourd’hui deux enfants, Maylone et Leewane.

Malheureusement pour Jessica Thivenin, son nombre d’abonnés coïncide avec ses chances d’un potentiel de bad buzz. Déjà auparavant, le couple a déjà eu plusieurs vidéos polémiques. Notamment lors de la sombre histoire de violence psychologique et physique subit par Hilona Goss. Alors que cette autre star de la télé-réalité avait enfin accepté de parler des sévices qu’elle subissait sur YouTube pour dénoncer son bourreau, Jessica Thivenin et son mari ont fait l’impensable. Lors d’un réel Instagram, ils se sont mis en scène de manière à montrer la jalousie de Jessica Thivenin. Qui en viendrait jusqu’à la violence, mais d’un point de vue humoristique. Bien évidemment, les internautes ont tout de suite manifesté leur mécontentement. En outre, ce mercredi 21 février, un nouveau bad buzz a frappé pour le couple, on vous raconte :

Jessica Thivenin en proie à une nouvelle polémique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin et son mari Thibault ont posté un nouveau réel ce mercredi 21 février. En effet, le couple a l’habitude de se mettre en scène dans des vidéos marrantes ou alors sur leur chaine YouTube Thibault & Jessica. En revanche, cette vidéo-ci n’a pas du tout l’air de faire rire la toile, bien au contraire.

On y voit tout à d’abord le couple tourner ensemble, puis avec un changement de plan, Jesssica Thivenin se voit remplacée. Par un bébé cochon. Il n’en a pas fallu plus pour les internautes pour parler de maltraitance animal. Effectivement, on y aperçoit en fond un élevage porcin. Ainsi, on peut lire :

“On est dans de la maltraitance animale là ?”“Comment peut-on poster une vidéo d’un bébé animal maltraité et penser que c’est marrant ? La honte !!!!” 

Dans cet esprit, un autre a commenté :

“La réalité déchirante de la maltraitance animale dans les abattoirs soulève une préoccupation profonde. Derrière le masque de l’humour, il est impératif de reconnaître la souffrance intense infligée à ces êtres vivants.”

Suite à ces commentaires plutôt pertinents, Jessica Thivenin et son mari n’ont pas encore pris la peine de répondre. Même si dans l’espace commantaire le débat fait rage et que d’autres y voient simplement de l’humour.

Related Posts