“J’essaie de reprendre le dessus” : Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses) sort du silence concernant son absence

Stéphanie Riquelme fait son retour en force sur Instagram. En effet, la belle avait disparu, provoquant l’inquiétude parmi ses fans.
Stéphanie Riquelme (Familles nombreuses)

Pour les néophytes de la téléréalité, présentons Stéphanie Riquelme. C’est une personnalité connue pour sa participation à l’émission de télé-réalité Familles nombreuses : La vie en XXL et pour être la mère de sept enfants. Aussi, Stéphanie Riquelme a récemment annoncé qu’elle était en pleine reconversion professionnelle et qu’elle avait repris ses études. C’est en questions réponses sur Instagram que la jeune maman avait annoncé :

“Oui, j’ai même repris mes études par correspondance, bien sûr pour changer de métier et avoir mon diplôme dans le métier choisi”

D’ailleurs, cette dernière et son mari Jérémy ont accueilli leur septième enfant il y a quelques mois. Le couple, déjà parents de six enfants, a exprimé le souhait d’agrandir encore leur famille.

Leur vie familiale a été le sujet de divers articles et reportages, mettant en lumière les défis et les décisions qu’ils ont dû prendre en tant que parents de famille nombreuse.  D’ordinaire plutôt proche de sa communauté Instagram, la jeune femme avait totalement disparu des radars pour la plus grande inquiétude de ses fans. Effectivement, Stéphanie Riquelme se trouve actuellement suivi par près de 15 000 followers. En revanche, ce mardi 6 février, la vedette de téléréalité est sortie du silence. On vous explique les raisons de son absence.

Stéphanie Riquelme : Les raisons derrière son silence

Stéphanie Riquelme s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de rassurer sa communauté. Effectivement, elle a communiqué ce 6 février en story :

Je n’ai pas été présente du tout, pour la simple et bonne raison que j’ai été malade et très fatiguée. Bien évidemment, je ne suis pas rétablie totalement, j’ai toujours cette fatigue. J’essaye de reprendre le dessus mais c’est compliqué.

Une situation compliquée pour la mère d’une famille nombreuse. D’autant plus qu’avec la reprise de ses études, sa charge mentale a clairement dû exploser. En revanche, Stéphanie Riquelme n’a pas manqué de rester optimiste :

Ça va aller de mieux en mieux, j’en suis sûr. Le positif attire le positif

Malheureusement, pour la candidate de Familles nombreuses : La vie en XXL, ce souci de santé s’est ajouté à celui que son plus jeune fils. En effet, ce dernier avait attrapé une bronchiolite nécessitant une hospitalisation. Dans cette mesure, la jeune maman avait expliqué :

Ses bronches sont resserrées et affaiblies.

Fort heureusement pour son fils, la situation semble s’apaiser :

Ça va beaucoup mieux (…) Il fait 6 kilos 840 et 63 centimètres. Il grandit bien et il grossit bien.

Related Posts