“Je tiens à m’excuser pour ce que je t’ai fait” : Adixia rétablit la vérité au sujet de Simon Castaldi

Adixia rétablit la vérité concernant Simon Castaldi avec des excuses sincères. Découvrez sa prise de parole.
Adixia

Ce 14 février, alors que le monde fêtait l’amour sous toutes ses formes, l’humeur ne se trouvait pas au beau fixe pour Adixia et Simon Castaldi. En effet, le nouveau programme de 6Play, Interview Uncut ne les a pas épargnés. La thématique du programme :

Seront-ils capables de se dire toute la vérité, rien que la vérité ? Découvrez un face-à-face de vingt minutes : sans coupe, sans langue de bois

Généralement, ce type d’exercice amène nous souvent à des clashs. Simon et Adixia en ont fait les preuves. En revanche, revenons quelque peu sur les deux protagonistes. Adixia est une personnalité de la télé-réalité, une influenceuse et DJ d’origine belge. Cette dernière a notamment formé le duo Pagadixx avec son ex Paga issu des Marseillais. Adixia a connu le succès en participant à des émissions telles que Les Ch’tis et Les Marseillais. De plus, celle-ci a également sorti un livre autobiographique intitulé Ma Revanche : de Adeline à Adixia, dans lequel elle aborde son parcours et son expérience de harcèlement scolaire.

Du côté de Simon Castaldi, Il s’est fait connaître en 2020 en participant à l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour. D’ailleurs, l’ex Adixia demeure le fils de l’animateur Benjamin Castaldi. Il a par ailleurs été au cœur de l’actualité en raison de sa relation avec Adixia. Le couple s’est formé lors de l’émission Le Cross en 2021, mais leur relation a pris fin en 2022 avec son lot de scandales et révélations. Aussi, le nouveau programme de 6play a permis aux ex de revenir sur ces histoires.

Adixia et Simon Castaldi : l’heure de vérité

Adixia et Simon Castaldi se sont donc fait face dans ce nouveau concept de 6play. Le moins qu’on puisse dire, c’est que leurs retrouvailles ont été plutôt glaciales. En effet, la belle ayant accusé de vol d’argent Simon Castaldi, avec des plaintes déposés par chacun des partis. Malgré tout, au fur et à mesure du programme, les ex ont réussi à s’entendre et se faire dire des vérités afin d’apaiser leurs situations. Effectivement, lors du dernier clash public opposant Adixia et Simon, la nouvelle copine de cette dernière s’est retrouvée entre deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Néanmoins, la jeune mariée a su faire preuve de maturité en confiant :

Je tiens à m’excuser pour ce que je t’ai fait. Tu sais très bien que ça ne me ressemble pas de faire ça [étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux, NDLR]. Je m’excuse, car je ne voulais pas attiser la haine.

Profitant de cet instant, Simon a néanmoins voulu éclaircir un point. La rumeur courrait comme quoi Adixia avait déposé une plainte contre lui. Assumant son mensonge, celle-ci a déclaré :

On m’a dit que tu avais porté plainte contre moi, alors j’ai inventé… Tu sais comme je suis.

Une histoire qui semble pour cette fois se conclure dans la paix.

Related Posts