« Il valait mieux exorciser » : Christophe Willem face à cette triste nouvelle apprise sur scène

Au cours du Confluence Spectacles à Avignon, Christophe Willem a dû assurer son show malgré une terrible nouvelle personnelle. Une preuve de courage que le public lui a rendu et étant particulièrement empathique.
Christophe Willem
Getty Images

Christophe Willem, de son vrai nom Christophe Durier, est un chanteur français né le 3 août 1983 à Enghien-les-Bains. Ainsi, la France a découvert son talent lorsqu’il a remporté la quatrième saison de l’émission Nouvelle Star en 2006. Sa voix androgyne et sa personnalité douce ayant conquis le cœur du public. Sa carrière musicale a été marquée par des succès tels que Double Je et Jacques a dit. Christophe Willem a sorti plusieurs albums et singles qui ont rencontré un large succès en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

Il a égalementparticipé à des émissions de télévision. De ce fait, nous avons pu le retrouver dans des émissions telles que Sauvons nos trésors, ou encore La Boîte à secrets sur France 3. Aussi, il a occupé le célèbre fauteuil rouge de The Voice Belgique. Une forme de consécration, lui-même venant d’un télécrochet. Malheureusement, lors d’une ses dernières prestations, ce dernier a dû faire face à une terrible épreuve. On vous résume la situation.

Christophe Willem : Une triste nouvelle apprise sur scène

Ce 15 février, on a pu retrouver Christophe Willem sur la scène de Confluence Spectacles à Avignon. Cependant, tout ne s’est déroulé comme prévu. Celui-ci a appris que l’un de ses proches se trouvait en proie à une grave maladie. De fait, impacté par cette nouvelle, Christophe Willem a partagé cette nouvelle avec le public sans réussir à contenir son émotion. Ce dernier avait d’ailleurs déclaré à ce propos :

« Il valait mieux exorciser »

Même si le fait de devoir expliquer sa situation au public l’a mis dans une situation plutôt inconfortable. À ce propos, il a confié :

 « Je n’osai[t] pas trop regarder les gens ». « Si j’en avais vu les larmes aux yeux, ça aurait été compliqué »

En revanche, force est de constater que le public a répondu présent à la détresse de Christophe Willem. Puisque dans les faits, sa performance a donné :

« un concert avec beaucoup d’énergie »

En espérant que le chanteur ait pu trouver un certain réconfort après avoir assuré sa représentation malgré cette nouvelle tragique.

Related Posts