Florent Pagny face à la perte d’un “membre” de la famille : sa fille Aël partage sa peine

Ce vendredi 9 février, la fille de Florent Pagny a partagé une terrible perte à sa communauté. Effectivement sa chienne est morte ce jour.
Florent Pagny

Ce vendredi 9 février, la fille de Florent Pagny s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la terrible nouvelle. En effet, la chienne de sa fille Aël est morte après 14 ans de vie. Une nouvelle épreuve pour le chanteur qui a connu des évènements récents plus que difficile. Effectivement, Florent Pagny, le chanteur français, a révélé en janvier 2022 qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Depuis lors, il subit des traitements et des contrôles réguliers. Ainsi, il avait expliqué :

Tous les trois mois, tout est remis en question. Tous les deux mois, même, puisque je dois aller faire le 15 janvier un nouveau contrôle. Quand bien même je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut d’un coup rebattre les cartes. Ça limite les perspectives” 

En 2023, il a connu une rechute après avoir arrêté un traitement d’immunothérapie trop tôt. D’ailleurs, ce dernier a partagé ouvertement son combat contre la maladie, soulignant les défis émotionnels et physiques auxquels il a dû faire face. Notamment, sa découverte lors d’un tournage d’un épisode de The Voice.

Florent Pagny a exprimé sa prudence malgré des périodes de rémission, reconnaissant que la maladie restait imprévisible. De plus, a également évoqué l’impact de la maladie sur sa vie et sa carrière, soulignant la nécessité de suivre attentivement les recommandations médicales. Malgré les défis, celui qui a été le coach de Slimane a continué à se produire sur scène et à poursuivre ses projets professionnels. Tout en restant réaliste quant à son état de santé. De fait, on a pu le voir partir en tournée et surtout écrire un livre autobiographique. Malgré tout, la vie reste imprévisible et le chanteur fait donc face à un coup dur.

Florent Pagny : La perte de son Terre-Neuve

 “Repose toi bien ma fifille, 14 ans c’est pas rien

Tels ont été les mots de la fille Florent Pagny pour accompagner les clichés de sa chienne disparue. La perte d’un animal peut s’avérer très éprouvante et malheureusement demeure souvent sous-estimé. Par le passé, la famille du chanteur avait déjà perdu un bouvier bernois. Aël n’a manqué de faire le rapprochement, en souhaitant que les deux animaux se retrouvent de l’autre côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Fort heureusement, les internautes n’ont pas manqué de faire preuve d’une immense bienveillance dans l’espace commentaire :

“Oh que ces moments sont difficiles. Et le grand vide qu’ils laissent. Bon courage à vous 4”; “Elle a eu une belle et longue vie pour une Terre-Neuve. Maintenant elle gambade dans la prairie éternelle”  

Related Posts